J'ai crée un projet sur idvd 7.0.3 se composant d'1 menu avec 3 boutons, sans musique, avec 3 diaporama de photos. Pas de vidéo. C'est donc assez léger.
Maintenant que c'est terminé, impossible à graver! J'ai donc essayé d'enregistrer en tant qu'image disque, même erreur au même endroit!

C'est-à-dire lorsque je lance l'enregistrement ou la gravure, à la fin du traitement des menus, lorsque le "rendu de la ressource vidéo du menu" (bien qu'il n'y ait pas de vidéo...) est terminé, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Erreur lors du rendu/encodage. Une erreur s’est produite lors du rendu/de l’encodage des menus/diaporamas. Le processus de gravure a été annulé"
Message qui ne veut rien dire selon moi car cela comprend tout et rien en même temps!
J'ai affiché le plan, aucun message d'erreur. J'ai regardé dans les "infos du projet", aucun lien ne manque, j'ai assez d'espace, la qualité est bonne...
Où est-donc l'erreur???
Est-ce que qqn peut m'aider svp??? Je devais rendre le projet pour hier soir déjà, je me bats contre la montre là, help me please!!!
D'avance merci BEAUCOUP pour votre aide...