Oui mais en plus, il y a des bandes en haut aussi. Il pourrait au moins potentialiser dans une dimension. Ce n'est pas le problème qu'elle soit en 4/3, c'est le fait d'avoir un cadre entier autour de la photo. Si ce n'était que sur les côtés, j'aurais au moins une image plus grande.
Que dois-je faire alors?
Bonjour,
Je relance se sujet car je viens d'avoir ce petit soucis de format une fois mon projet graver. (j'ai du reste déjà posté un topic mais a la rubrique iMovie puisque j'effectue tous mes montages photos & vidéos avec

...http://forum.mac-video.fr/index.php?showtopic=8918
Jusqu'à présent mes diaporamas photos se regardaient sans problème sur ma TV 16/9 (109cm) et les photos sont bien plein écran (sans bandes...ni en haut, ni en bas) et là j'ai un projet qui me donne du file à retordre...mon diapo photos n'est pas plein écran et ça M'ENERVE

à un point ou je suis limite je pète le Mac et je comprends pas quel réglage j'aurais pu toucher (car oui j'y ai touché alors que d'habitude non) pour que mon diapo photos ne s'affiche pas plein écran (à noté que j'utilise le même APN et le même caméscope depuis 2 ans)
Pouvez- vous m'aider svp