Aller au contenu

Photo

DVD Player

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ibax

ibax

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 07 juin 2004 - 18:24

Je participe a un sujet sur MacBidouille
<<lecteur DVD>>

Est-ce que quelqu'un utilise DVDPlayer sans aucun lecteur DVD interne sous Panther?
Et avec quelle version de Panther?

Merci de votre aide.

#2 sioux

sioux

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 juin 2004 - 17:14

depuis la 10.3.3 dvd player ne fonctionne plus avec mon lecteur externe firewire, sur un imac600.
il ne me reste plus qu'a passer par vlc (et c'est moins fluide).

sad.gif

#3 Sioul

Sioul

Professionnel

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 24 juin 2004 - 19:29

En 10.3.4 sur eMac 1GHz, graveur externe Pionner 105, les DVD sont lus avec DVDPlayer.
Différence avec le 106 interne : il faut démarrer DVDPlayer puis ouvrir le dossier VIDEO_TS et lancer la lecture.

A +

#4 ibax

ibax

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 25 juin 2004 - 13:05

QUOTE (Sioul @ 24 06 2004, 20:29)
En 10.3.4 sur eMac 1GHz, graveur externe Pionner 105, les DVD sont lus avec DVDPlayer.

Attention, tu as un lecteur DVD interne! Donc ce n'est pas bridé dans ton cas.

#5 ibax

ibax

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 25 juin 2004 - 13:08

QUOTE (sioux @ 24 06 2004, 18:14)
il ne me reste plus qu'a passer par vlc (et c'est moins fluide).

sad.gif

Y'a une autre solution (la mienne a l'heure actuelle) :
si tu as aussi Jaguar, installe DVDPlayer (version 3, celui de Jaguar) avec Pacifist et passe la patch de MacBidouille.

#6 emilie

emilie

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 août 2004 - 09:52

bonjour,

je reprends ce sujet un peu ancien, mais je rencontre exactement le même problème.

j'ai un graveur externe firewire lacie (NEC ND-2510A), avec un G4 800 MHz, OS 10.3.5

le problème, c'est qu'aucune applic ne veut bien lire les DVD ; DVD Player refuse de se lancer et renvoie l'erreur "erreur d'initialisation" quand je le lance ; quand j'insère un DVD, meme chose, DVD Plyaer se lance et même message d'erreur.

j'ai essayé VLC mais l'image est très mauvaise, saccadée, donc illisible. j'ai également tenté d'autres players, mais rien ne marche.

j'ai donc selon vos conseils reinstallé la version 3 du DVD Player avec Pacifist, et ça ne marche toujours pas, cette fois-ci l'erreur est "aucun lecteur valide n'a été trouvé".

je n'ai même pas encore tenté la gravure, mais toast 6 a reconnaît le graveur, donc j'aurai peut-être plus de chance.

je tenais à avoir un graveur en externe pour des questions pratiques, mais maintenant ma question est : est-ce qu'il est parfaitement impossible que ça marche ou puis-je encore espérer ?

je vous remercie de votre aide

#7 Guest

Guest

Maître

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 13 août 2004 - 10:03

QUOTE (emilie @ 13 08 2004, 10:52)

j'ai un graveur externe firewire lacie (NEC ND-2510A), avec un G4 800 MHz, OS 10.3.5

le problème, c'est qu'aucune applic ne veut bien lire les DVD ; DVD Player refuse de se lancer et renvoie l'erreur "erreur d'initialisation" quand je le lance ; quand j'insère un DVD, meme chose, DVD Plyaer se lance et même message d'erreur.

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Ce sujet a été très récemment traité ici, sur ce forum, et une solution a été trouvée.

C'est ICI

hein.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)