Je transfère ici une question posée par mail à Matthieu de Aquafadas et qui m'a proposé d'y répondre par la voie de ce forum que je découvre:
- Il me semble qu'il n'y a aucun moyen de déplacer une cassette virtuelle d'une bibliothèque dans une autre.
Ce serait pratique pour changer en profondeur l'organisation des cassettes dans les bibliothèques.
Par exemple j'ai deux bibliothèques : A et B. J'ai deux cassettes 1 et 2 présentes dans la bibliothèque A. Je voudrais les déplacer dans la bibliothèque B.
Comment faire? Dois-je à nouveau capturer les vidéos dans ma bibliothèque B ?

Par ailleurs:
Bravo pour ce logiciel.

J'ai lu plus bas dans le forum que ce logiciel bénéficiait d'un engouement des pros - ce qui me semble normal. Un "catalogueur" vidéo manquait cruellement dans le paysage Mac. Il est d'ailleurs étonnant qu'aucune autre boîte réputée pour des solutions de catalogages d'images ( que j'utilise quotidiennement ) n'ai pensé à fournir un tel logiciel. Que de plus Aquafadas se trouve dans le sud de la France ne peut que réjouir un ex-parisien comme moi, reconverti en provincial. Comme quoi en province...

@+
elzef