Aller au contenu

Photo

graveur DVD externe FW

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 dbr22

dbr22

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Interests:photos numeriques ; internet documentatuion generale et informatique ; caméscope sony handycam . . .

Posté 20 février 2005 - 20:11

Bonjour ,

j’ai quelques soucis pour graver des petits films et je me demandais si ce serait pas une bonne idee d'acheter un graveur externe qui pourrait me servir plus tard avec un autre ordi tout en me permettant d'avancer un peu des maintenant avec ce que j'ai ( details ci-dessous )

sur macway j'ai vu celui-ci :

http://www.macway.co...roducts_id=4214

Graveur Silverburner2 Alu Dvr-109 16x Firewire 400 Et Usb 2.0 + Toast 6 Oem Ful
188,97 euros TTC

il ne doit pas etre mal ? bien que je n'ai pas besoin de toast car j'ai deja toast 6.0.7 et que sa presence augmente peut-etre le prix ? ?
en fait j'hesite a me decider car je ne suis pas sur que ce " Dvr 109 " de macway soit completement compatible avec :

mon G 3 tour beige , 266 MHz , carte ajoutee USB+FW , OS X 10.3 , graveur CD interne , RAM 384 ( en attendant que je me decide ou que je sois oblige d'acheter un autre ordi ! bien que je sois un peu gene dans les "entournures " en ce moment il faudra bien que j'y arrive ! --- un macmini ? ? )
que pensez-vous de cette compatibilite ? y a pas de probleme de firmware ici ? je suis perdu dans ces trucs
merci de bien vouloir m'aider en vous penchant sur un probleme " aussi ras des paquerettes " .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)