Salut
Oui, je grave un data-disc ordinaire avec Disc-Burner, le fichier Mpg obtenu gravé peut être lu par certaines platines Divx (ma Hoher par exemple) comme un fichier Divx depuis le gestionnaire de fichiers. La Kiss 1000 d'un ami les refuse après 30 secondes de lecture (retour au menu ou passage au fichier suivant), mais son firmware n'est pas à jour, ainsi que les platines de salon standard, ce qui est plus logique puisque la plupart n'acceptent strictement que des fichiers VIDEO_TS qui ne sont pas encore à l'ordre du jour chez El Gato

.
Pour obtenir un vrai DVD-vidéo, EyeTV est conçu pour fonctionner en synergie avec Toast 6. Normalement, si t'as Toast 6 et que tu fais Graver DVD, EyeTV l'ouvre automatiquement à la fin de l'export en mode DVD-vidéo, tu n'as plus qu'a cliquer sur le bon bouton quasiment. Perso je l'ai viré parce qu'il a un bug qui fait que dans certaines configurations, notamment la mienne, grrrrrr, Toast 6 considère systématiquement que les fichiers sont trop lourds pour être gravés, quel que soit leur poids d'origine. Comme ma platine lit mes DVD de données, je n'avais pas été plus loin. Apparemment la MaJ en Toast 6.0.7 corrige ce problème.
Pour du DV, si le 310 fonctionne comme le 200, va dans Export, et tu auras une liste de choix longue comme un jour sans pain dans lequel tu trouveras ton bonheur, tel qu'iMovie, iDVD, DVD Studio Pro, plusieurs Mpg, DV, etc.. Par contre je soupçonne que ces exports soient gérés par le processeur du mac et non le boitier, alors prends ton mal en patience si ta machine n'est pas un G5 MP 2.5 avec 2 gigas de RAM. Par contre je ne connais pas la qualité du résultat final (mpg 2 exporté en DV, manipulé dans iDVD ou iMovie, reencodé pour obtenir du DVD-vidéo, ça fait pas mal d'opérations). Utilise evidemment ton fichier d'origine, et pas celui obtenu par Graver DVD (d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible).
PS : si tu prends Toast 6 et que tu fais la MaJ prescrite, tiens-moi au courant si tu as des soucis ou non si tu peux, avant que je me décide à l'acheter ou non.

J'ai déjà eu un retour positif sur un autre topic

à ce sujet.
Modifié par Socrate1, 27 janvier 2005 - 14:36.