Hmmm...
A mon humble avis ça vient surtout, de la (mauvaise ?) qualité des DVDs, que tu utilises pour tes gravures...
As-tu, tout simplement, essayé de visionner sur ton Mac, l'original de ton fichier VIDEO_TS, ainsi que celui de sa copie, en utilisant la fonction "ouvrir", de l'Apple DVDPlayer ?
Tu y constateras, par toi même, qu'en cas de taille infèrieure de l'original à la taille du fichier de sortie, il n'y a pas eu de recompression.
Il existe d'ailleurs, maintenant, une petite application sur Mac, qui s'appelle : "MacDVDBitrateParanoia", qui a été développée par Henry Masson, qui te permettra, de vérifier le taux de bitrate d'origine, et le taux de bitrate de sortie.
Tu pourras constater, par toi-même, qu'il n'y a pas de recompression, dans le cas où la taille de l'original, est infèrieure à la taille du fichier de sortie.
Je parle de ce nouveau "MacDVDBitrateParanoia", où je donne, également, le lien pour le télécharger, ici :
http://forum.mac-vid...?showtopic=3296Où tu pourras y poster tes commentaires, quant aux résultats qui te seront donnés