Oui tu redémarres, mais le flashage n'a pas fonctionné, ton graveur ayant refusé la "ligne de commande" du "terminal", pour passer en "mode kernel".
Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements, au sujet de ta machine, du système utilisé.
La reférence "A06" de ton graveur, me laisse penser que, tu essayes de flasher un graveur avec un firmware d'origine Apple, et que ton graveur refuse de passer en "mode kernel". (C'est classique ! Merci à Apple d'avoir placé un verrou qui empèche le flashage de ses graveurs).
3 solutions s'offrent alors, à toi :
1° Tu essayes de le flasher à tes risques et périls, en utilisant le nouveau flasheur universel de "Las Vegas". A priori cela fonctionne, mais je ne l'ai testé ni avec un DVR-106, ni avec un DVR-A06, n'ayant pas ce type de graveurs en ma possession.
2°- Tu démontes ton graveur et tu le flashes en le montant dans un PC. (Réussite assurée, ou presque... Il y a toujours un risque si minime soit-il à flasher son graveur avec un firmware patché, et tu perds ta garantie).
3° Tu n'insistes pas, car tu risques d'endommager ton graveur. (C'est le plus prudent) .
Voilà.