Bonjour, j'envisage d'améliorer mon IMac G5 (sans ISight intégré) 1,8 ghz, pour passer de 512 Mo à 2Go de Ram et de OS X Tiger à OS X Leopard donc IMovie 08 (je suis actuellement sous IMovie HD).
Par ailleurs, je suis intéressé par le caméscope Canon HV20. Est-ce un choix judicieux pour la configuration Mac dont je dispose ? Le montage avec IMovie 08 sera-t-il aisé, c'est à dire branchement du camescope et récupération des films ? Je suis novice et j'attends quelque chose de simple.
Sinon, quel autre camescope pouvez-vous me conseiller, apte à remplir ces critères de simplicité sous IMovie ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Canon HV20 ?????
Débuté par
Koundelic
, 17 janv. 08 17:31
1 réponse à ce sujet
Posté 17 janvier 2008 - 17:31
Posté 17 janvier 2008 - 18:54
Bonjour et bienvenue,
Le HV20 est un bon caméscope et le HDV sera traitable par le iMac G5 gonflé. Prévoir aussi un disque externe rapide...
Le montage avec iMovie 7 est simple et, au besoin, iMovie 6 saura faire un peu plus de choses.
Antoine
Le HV20 est un bon caméscope et le HDV sera traitable par le iMac G5 gonflé. Prévoir aussi un disque externe rapide...
Le montage avec iMovie 7 est simple et, au besoin, iMovie 6 saura faire un peu plus de choses.
Antoine
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)