CITATION(margueu @ mercredi 2 janvier 2008 à 01 h 04)

[...]
c'est de me mettre à mon compte en tant que graphiste plasticienne.
donc pas encore fait
CITATION
Il faut donc que je pense "achat à long therme" au point de vue matériel.
long terme et informatique ne vont pas ensemble. Un MacPro c'est plus de souplesse/d'évolutivité (pour beaucoupp plus cher)
CITATION
ainsi que dans la suite Adobe® Creative Suite® 3...
si l'anglais ne te dérange pas, essaies d'acheter une version pas ricaine (ils se f***ent vraiment de notre tête chez Adobe, je suis alors toujours en CS1)
CITATION
par la suite, j'aimerai m'acheter final cut pro.
[...]
j'avais pensé m'acheter le Apple iMac MA877F/A. Mais j'ai un peu des doutes et je voudrai savoir s'il ne valait mieux pas que je m'achète un mac pro.
"ne valait pas mieux"? évidemment le plus gros est le plus bon (et ne déforme pas ma pensée

)
CITATION
meilleur rapport qualité/prix
iMac.
Les PowerMac ont toujours été hors de prix. N'ayant eu que des PowerMac auparavant, je suis actuellement sur mini. Au prix du mini / au prix du MacPro, je pourrai changer de mini tous les ans sans que ça me coûte plus cher.
L'occasion ne s'est pas présentée (l'alim de ma bécane ayant rendu l'âme et il me fallait une bécane de substitution au plus vite...), mais je me demandais si ne pas changer ma tour contre un iMac (et plus règulièrement le renouveler).
bonne année
Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?
Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam