Aller au contenu

Photo

MPEG Streamclip ne reconnaissais pas les VOB

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 DanDT

DanDT

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 15 juillet 2007 - 09:41

Depuis le version 1.7 qui est devenue "Universal" quand je voulais modifier un fichier avec MPEG Streamclip il me demandait d'installer Quicktime-MPEG2 ce qui était fait.
Je continuais donc à utiliser la version 1.6ß1

J'ai enfin trouvé une solution en obligeant MPEG Streamclip à s'ouvrir avec Rosetta
Depuis plus de problèmes biggrin.gif

Ca vous aidera peut-être mais je trouve quand même ça bizarre huh.gif

Dommage que je n'aie pas eu de réponse de la part du créateur depuis le temps que je lui ai demandé :-(

C'est donc un problème de l'Universal/Rosetta

MacPro Xeon Quad-Quad 2.66, 3 Go Ram, DD 4x 500 Go WD Raid Edition dont 2 DD en Raid 0

#2 adesir

adesir

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 357 messages
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 15 juillet 2007 - 11:34

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt un problème d'emplacement du composant MPEG-2 de QuickTime ?
Quelle est la version de ce dernier ?

Voici le dernier :

Image IPB

C'est un problème connu, pas vraiment imputable à MPEG Streamclip.

Sur la non réponse de Squared 5, je rappelle qu'il n'a aucune obligation (c'est bien marqué), sachant que c'est un produit gratuit. D'autant que MPEG Streamclip fonctionne bien sur de nombreux Mac Intel...

Antoine

#3 DanDT

DanDT

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 16 juillet 2007 - 09:16

CITATION(adesir @ dimanche 15 juillet 2007 à 12 h 34) Voir le message

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt un problème d'emplacement du composant MPEG-2 de QuickTime ?
Quelle est la version de ce dernier ?

Voici le dernier :

Image IPB

C'est un problème connu, pas vraiment imputable à MPEG Streamclip.

Sur la non réponse de Squared 5, je rappelle qu'il n'a aucune obligation (c'est bien marqué), sachant que c'est un produit gratuit. D'autant que MPEG Streamclip fonctionne bien sur de nombreux Mac Intel...

Antoine

Ta copie d'écran m'éclaire sur qlq chose, la version acheté chez Apple est "PowerPc" alors que la tienne est Universelle d'où certainement le problème (j'avais d'ailleurs le même sur mon G5, bizarre)
Je vais les contacter (ils m'avaient envoyé par mail le programme, peut-être ce sont-ils trompé ?)

Je sais que c'est gratuit et donc non supporté, mais bon un petit retour fait toujour plaisir :-)

Merci de ton aide

#4 uzboxberg

uzboxberg

Maître

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 207 messages
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go

Posté 16 juillet 2007 - 09:48

CITATION
Je vais les contacter (ils m'avaient envoyé par mail le programme, peut-être ce sont-ils trompé ?)

Bizarre, ça... normalement tu le télécharges sur la page d'Apple, et ce autant de fois que tu le souhaites. Le composant mpeg-2 à télécharger comprend le module pour QT 6.3, un autre pour QT 6.4 et ultérieur et ce dernier comprend la version UB.

salut, Uz

#5 adesir

adesir

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 357 messages
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017

Posté 16 juillet 2007 - 11:28

On avait expliqué ça lors de la sortie de la version 1.7. C'est toujours épinglé : http://forum.mac-vid...?showtopic=5138

Antoine

#6 DanDT

DanDT

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 16 juillet 2007 - 15:53

CITATION(uzboxberg @ lundi 16 juillet 2007 à 10 h 48) Voir le message

CITATION

Bizarre, ça... normalement tu le télécharges sur la page d'Apple, et ce autant de fois que tu le souhaites. Le composant mpeg-2 à télécharger comprend le module pour QT 6.3, un autre pour QT 6.4 et ultérieur et ce dernier comprend la version UB.

salut, Uz

Comme je n'ai pas de Visa, je l'ai fait acheter par un copain pas très futfut, résultat il y est pas arrivé et il a téléphoné chez Apple qui lui ont envoyé par mail ... sauf que c'était la version PPC :-(

Avec comme tu dis le 6.3 et 6.4 et Ultérieur (Qui date de 2003 !!!)

Pas de bol il est à l'étranger pour un moment sad.gif

#7 DanDT

DanDT

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 16 juillet 2007 - 16:22

Oualà, c'est OK
Il m'a donné ses Log/pass et j'ai chargé MPEG sur le site Apple
Sont pas à la page les "téléphonistes" :-)

Merci zatous pour le coup de main :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)