Bonjour,
Je réalise des montages video avec FCE.
Je souhaite visionner rapidement mon travail de montage sur un téléviseur.
Quel type de matériel convient le mieux ?
(eye tv ou miglia ou autre ? )

liaisons Mac-télé
Débuté par
norbert46600
, 29 janv. 06 15:37
3 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2006 - 15:37
Posté 30 janvier 2006 - 09:21
salut,
une possibilité très simple: si ton caméscope possède une entrée FW, tu remets ton montage (rendu total et en .DV) sur K7 et tu branches la caméra sur le téléviseur.
Il est également possible de brancher directement l'ordi sur la télé, si ce dernier n'est pas trop loin (ou si tu possèdes un Mini ou un portable), seulement, il te faut évidemment les câbles adéquats.
bonne journée, Uz
une possibilité très simple: si ton caméscope possède une entrée FW, tu remets ton montage (rendu total et en .DV) sur K7 et tu branches la caméra sur le téléviseur.
Il est également possible de brancher directement l'ordi sur la télé, si ce dernier n'est pas trop loin (ou si tu possèdes un Mini ou un portable), seulement, il te faut évidemment les câbles adéquats.
bonne journée, Uz
Posté 30 janvier 2006 - 17:40
si je comprends bien, je raccorde:
iMac-camera par le cable firewire-et- camera-télé par le cable video ?
je vais essayer, merci
iMac-camera par le cable firewire-et- camera-télé par le cable video ?
je vais essayer, merci
Posté 31 janvier 2006 - 13:43
Tu peux pour le visionner en temps réel, branche ta cam si elle as une entrée FW in/out à ton mac et ensuite via le RCA de ta cam tu la relie à ta tv. Puis tu vas dans le mode présentation de FC, tu sélectionnes Moniteur vidéo : toutes les images et lecture vidéo : apple fw pal, et si là ça ne marche pas tu fais rafraichir les périphériques.
En tout cas sur FC hd 4 ça se passe comme ça.
En tout cas sur FC hd 4 ça se passe comme ça.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)