Aller au contenu


Photo

attention aux lecteurs portables de films


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 chamarel

chamarel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 juillet 2005 - 12:37

ph34r.gif Si vous avez comme moi constaté que le prix des platines portables a bien chuté et qu'on trouve maintenant aux alentours de 400 euros des platines avec écrans de 10 pouces et que ce serait pas mal pour tous les déplacements pendant ces vacances : MEFIEZ VOUS.

j'en ai acheté ou essayé 3 chez Surcouf ou GrosBill la semaine dernière; certifiée compatible XVID et/ou Divx.

Aucune n'a réussi à lire aucune de mes galettes (encodées avec ffmpegX). Première réaction du vendeur : mal encodé, mais lorsqu'il voit que cela passe parfaitement sur n'importe quelle platine de salon qu'il vend également, son arrogance diminue et il se contente d'un "je ne sais pas".

En tous les cas, GrosBill a finalement accepté à titre commercial de me rembourser, alors que Surcouf n'a voulu me faire qu'un avoir valable un mois.

J'aimerai bien comprendre tout de même ce qui fait que cela ne passe pas sur les platines portables !

#2 chamarel

chamarel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 juillet 2005 - 12:43

précision : j'avais tout de même le son du film, mais avec un écran tout gris, et les DVD standards étaient quant à eux bien lus.

#3 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 19 juillet 2005 - 11:43

Toujours les éternels problèmes avec les DivX et la distribution des codecs................

J'ai hâte de voir tout ça disparaître!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)