Comment peut-on intégrer un petit .pdf, .jpg ou .pict dans un post pour illustrer nos propos?

Intégrer une petite image dans un post?!?
Débuté par
Master's
, 22 mai 05 19:45
3 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2005 - 19:45
"C'est quand le jeu devient dur que les durs se mettent à jouer"
Posté 06 août 2005 - 15:46
Bonjour,
Actuellement, le seul moyen de mettre une image dans un post est de faire héberger cette image et de lier cette image dans le message avec la balise IMG.
Exemple :

Le code est :
Actuellement, le seul moyen de mettre une image dans un post est de faire héberger cette image et de lier cette image dans le message avec la balise IMG.
Exemple :

Le code est :
CODE |
[IMG]http://adesir.free.fr/PICT0004.jpg[/IMG] |
Si la demande devient pressante, j'augmenterais la capacité du forum pour permettre le chargement direct (upload) directement dans les posts.
Antoine
Posté 01 février 2006 - 20:05
Bonjour,
Il est vrai que quelques fois une image vos mieux qu'un long discours ( ou précise un peu mieux l'explication par le texte). Je ne connais pas les possibilités de gestion d'un site, mais un copier/coller, ou un bouton "insérer" serait bien pratique.
Merci
Il est vrai que quelques fois une image vos mieux qu'un long discours ( ou précise un peu mieux l'explication par le texte). Je ne connais pas les possibilités de gestion d'un site, mais un copier/coller, ou un bouton "insérer" serait bien pratique.
Merci
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !
PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Scan Disk 2 To, Caméra Panasonic HC-X900
+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 14, 128 Go. iPad Pro 128 Go.
Posté 01 février 2006 - 21:56
Bonjour,
Lors d'une évolution, tout le monde pourra joindre un fichier image à un message. Il faut que l'espace disponible sur le serveur soit plus important qu'actuellement.
Antoine
Lors d'une évolution, tout le monde pourra joindre un fichier image à un message. Il faut que l'espace disponible sur le serveur soit plus important qu'actuellement.
Antoine
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)