Aller au contenu


Photo

convertir du wmv en mov


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 zitounee

zitounee

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 04 février 2005 - 19:12

bonjour, j'ai un fichier wmv extrait d'un film realise a partir d'une camera video. j'aimerai faire du montage video avec i movie sur ce film. comment puis-je convertir ce fichier .wmv en un fichier lisible par i movie?
merci pour votre reponse.
Olivier.

#2 Sioul

Sioul

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 04 février 2005 - 19:52

Le conteneur vmv peut être fait avec différents codecs vidéo et audio. Donc, rien d'assuré à tout coup.
Personnellement, j'en ai converti en m2v et AC3 avec MovieGate (préférences : divers ; cocher uniquement "garder les fichiers élémentaires").
Si ma mémoire est bonne, j'avais choisi, dans les réglages expert : "décoder avec mplayer".
Après, tu convertis l'AC3 en AIF (48000 Hz) ; tu reprends le m2v et l'AIF avec iMovie.

#3 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 05 février 2005 - 17:24

avec ffmpegX, tu choisis le préréglage "DV" et dans l'onglet audio, tu coches "inverser les pistes". Tu envoies.
tu vas avoir un fichier.dv sur ton disque que tu vas pouvoir monter dans iMovie.

Par contre ce fichier .dv ne sera pas directement reconnu par iMovie, tu vas devoir l'importer dans ton projet (et pas juste le glisser dans ton dossier média).
IMovie ne gérant que les fichiers de 2Go maximum, si ton fichier est plus gros, il te faut le saucissoner dans QuickTime et en importer tous les morceaux dans iMovie

à+

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro

#4 dede05

dede05

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 mars 2005 - 14:12

les 2 manip ne fonctionnent pas

y a t il d'autres solutions?
rolleyes.gif

#5 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 17 mars 2005 - 15:12

salut,
le plus simple, demander à ton copain (?) la K7 en question du caméscope... et importer dans iMovie.
Si elle n'existe plus, peut-être peut-il remettre le projet capturé sur PC (en .wmv), sur K7 DV (récapture) ? Ou encore, lui demander ce qu'il a fait exactement pour créer ce fichier wmv.

Bonne journée, Uz

#6 julius

julius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Location:lille

Posté 21 mars 2005 - 17:05

slt


j ai deja eut le meme probleme si tu trouve une solution peut tu la communiquer.
car j y suis jamais arrivé sad.gif

un grand merci par avance.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)