Aller au contenu

Photo

DVD2oneX garder le menu

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Ocelot

Ocelot

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 07 mai 2004 - 21:30

Voilà je test DVD2oneX et je tente de conserver le Menu et certines options (langues, chapitres) mais pas d'autres (trailer, making-of...) pour ne pas surcharger le DVD et conserver une qualité correcte.

Comment faire ? comment connaitre ou se trouve le menu et telle ou telle option ?

Merci

#2 Alynpier

Alynpier

Maître

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 08 mai 2004 - 10:04

A priori, je dirais non...
DVD2oneX propose soit le film, soit le disque entier, pas le film + autre chose au choix.
Il y a également le mode Fusion, mais avec ça tu pourras seulement coller la bande-annonce au film, par exemple...

Maintenant, il y a Fast DVD Copy 2 , qui ferait peut-être ça mais je ne l'ai pas testé. Je le trouve trop cher par rapport à DVD2oneX et DVDRemaster.

hein.gif
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"

#3 Puzzo

Puzzo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 mai 2004 - 10:07

Y a-t-il un autre programme qui permette de choisir le film et quelques bonus, par exemple?

#4 KCd

KCd

Professionnel

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Interests:Powet powet

Posté 08 mai 2004 - 10:25

Avec DVD2oneX c'est tout ou rien : soit on sauvegarde tout le DVD ( film + bonus ), soit juste une seule piste avec une seule langue.
Y'a pas d'intermédiaire....
A+
KCd

MacPro 2.6 Ghz, 8 Go RAM, 2,8 To,MacBookPro 2.5 GHz 4 Go, en attente de la XLH1a et du Sony GVHD700

#5 Guest

Guest

Maître

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 08 mai 2004 - 10:45

Heu... Excusez-moi de m'immiscer ... Mais ...

Dans DVD2One, en mode "Movie Only", il est tout de même possible de choisir plusieurs langues et plusieurs sous titres, que même sans menu de DVD, l'on pourra selectionner au choix, pendant le visionnage, au moyen de la télécommande du lecteur de salon, (ou des "boutons" du lecture de DVD Apple), je le fais tout le temps.

Donc pour Oslo, fais le sacrifice du menu du DVD, choisis l'option "movie only" et selectionne les pistes son et les sous-titres que tu veux conserver, tu les auras au choix sur ton DVD, sans menu.

hein.gif

#6 Puzzo

Puzzo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 mai 2004 - 10:47

Pour les langues, c'est ok mais il m'est déjà arrivé de vouloir rajouter juste un bonus car j'avais encore de la place sur le dvd mais sans savoir comment faire.

Je cherche donc un logiciel (si possible gratuit) qui me permette de le faire.

Merci d'avance,

Puzzo

#7 Guest

Guest

Maître

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 08 mai 2004 - 10:49

Par contre, en mode "movie only", tu ne pourras sélectionner que le film, pas le film + des bonus.

biggrin.gif

#8 Alynpier

Alynpier

Maître

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 08 mai 2004 - 10:54

QUOTE (saline @ 8 05 2004, 11:49)
Par contre, en mode "movie only", tu ne pourras sélectionner que le film, pas le film + des bonus.

biggrin.gif

En mode Fusion, tu ajoutes le film + un (ou plusieurs) bonus, mais à l'arrivée, il n'y aura qu'une seule piste comprenant par exemple : la bande-annonce + le film + le bonus (traité comme un film plus long), mais pas de menu permettant de choisir l'un ou l'autre.
Ils sont évidemment séparés par des marqueurs de chapitre, quand même.

hein.gif
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"

#9 EXO7

EXO7

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 10 mai 2004 - 23:36

Je confirme ! il faut utiliser l'option "fusionner" , tu choisis ainsi les chap et bonus que tu veux en modifiant les langues pour chaque chap !!!

Le seul truc , c'est que tu n'as plus le menu , tu construis ton DVD en créant des chapitres. Tu peux même y mettre un chap d'un autre DVD , quelqu'un a posé cette question récemment sur ce forum.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)