si j’aime beaucoup utiliser QT, il y a un certain nombre de trucs qui m’agacent ou que j’aimerais bien pouvoir faire. Alors, plutôt que de ronchonner dans mon coin, je me suis dit que j’allais le faire en public, de manière constructive. Au lieu d’attendre certaines évolutions pourquoi pas les provoquer. On sait jamais, peut-être que certaines bonnes idées pourraient êtres reprises par les programmateurs…
J’ouvre le bal.

J’aimerais que les marqueurs de QT (celui de lectures et ceux servant au découpage) puissent être, quand il sont sélectionnés, envoyés directement à un endroit précis de la time line, plutôt que de les déplacer fastidieusement avec les flèches en vérifiant sur la fenêtre info pour avoir un découpage précis à l’image près. La sélection de séquence serait BEAUCOUP plus facile.
J’aimerais aussi (c’est plus un coup de gueule

Voilà, je vous ai fait part de deux de mes envies, si vous avez des réactions les concernant (bonnes ou négatives, avis technique) elles sont les bienvenues. Et si vous avez d’autres idées, hésitez surtout pas à le dire HAUT ET FORT ! Qui sait ? Le prochain QT comportera peut-être votre innovation !
Je vous remercie de votre coopération.
Kaze