Salut Nogoroth,
J'ai essayé d'utiliser FFmpeg de trois manières différentes.
1: j'importe mon fichier .AVI d'origine, je met le son .wav, je met les sous titres .srt et utilise MPEG2 (mpeg2enc) sans toucher à rien. voici ce que j'ai en réponse immédiate:
/bin/sh: -c: line 1: unexpected EOF while looking for matching `''
/bin/sh: -c: line 2: syntax error: unexpected end of file
2: j'importe le fichier du même DVD mais cette fois-ci rippé par MacTheRipper (qui me l'encode en .VOB) j'insère le son et les sous titres et encode de la même manière que précédement. Cette fois-ci ça marche sauf que je n'ai que l'image où sont passés le son et les sous titres ?
3: J'importe le .VOB fait la même manip mais demande à FFmpeg d'encoder en mpeg4 (mencoder). Ça marche, j'ai tout ! Mais sur la longueur du fichier qui n'est pourtant pas énorme (50 mn de film en noir et blanc) je me retrouve avec des pixalisations énormes à quelques endroits de la vidéo, comme si quelqu'un avait marché sur mon écran
Je pourais me contenter pour l'instant de la version en mpeg4 si elle marchait mais même pas.
Je pense être prés du but mais il me manque le petit truc qui fait la différence...
Si tu as des suggestions n'hésite pas à me les communiquer j'ai envie de retrouver le