Bonjour,
Pas évident d'arriver à s'inscrire sur le forum le kaptcha est particulièrement horrible!
Bon j'y suis finalement arrivé en appliquant ma méthode habituelle : obstination, patience et zen attitude.
C'est un peu en désespoir de cause que je poste sur ce forum qui, sans vouloir offenser personne, ne me semble pas d'une activité très intense mais bien sur, à l'heure de l'IA qui peut bien s'intéresser
à iMovie hormis un vieillard de 76 ans!
Pour mieux voir qui je suis et ce que je fait, pour ceux qui le voudront bien: @patriceelmer youtube
Après cette petite intro mon problème:
Je travaille sur une vidéo de 1500 .jpg 16/9 fréquence 30 ips-NTSC mais je n'arrive pas à diminuer la durée d'une image à moins de 0:05 et le résultat est un .mov un peu trop saccadé à mon goût! La durée de la vidéo est de 4:10:05. Comment procéder pour obtenir un rendu plus fluide et une vidéo un peu plus courte?
Quelques données techniques: iMovie'11 sur un Imac 24 OS Yosemite 10.10.5
Question annexe pendant que j'y suis: comment installer iMovie sur mon autre iMac, un 27" Monterey 12.7.6;
Un grand merci par avance à qui voudra bien s'intéresser à mes questions et bel été à toutes et tous.