Aller au contenu


Photo

I movie 10.1.3 - Conserver ses rushs au cas où.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 machajulie

machajulie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : MacBook Pro 2015
  • Version OS X : 10.12.6

Posté 19 septembre 2017 - 11:54

Bonjour,

 

Je débute avec i-movie et encore plus avec cette version. Je fais quelques petits travaux de montage pour réaliser des films d'interview.

 

Une fois dans un projet, je remplace les questions en off par des intertitres avec la question écrite. Je n'ai donc pas de difficultés pour scinder et supprimer la portion de vidéo qui correspond à la question dans la time-line et la remplacer par un intertitre.

 

Mais tout de même, j'aimerais bien pouvoir conserver quelque part ces petits morceaux de vidéo correspondants aux questions, les morceaux coupés, et pouvoir les consulter à nouveau au cas où.

 

J'essaye par tous les moyens mais je ne vois pas comment faire. (J'ai même essayé de ne pas faire supprimer et de les couper pour les coller ailleurs, mais sans succès).

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Avec mes plus sincères remerciements.

 

Bien cordialement,

 

Julie



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 19 septembre 2017 - 13:24

Bonjour,

 

Je présume qu'il s'agit d'iMovie 10 ?

 

Si tel est le cas, j'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu veux dire exactement.

 

Si j'essaie de reformuler, tu poses un titre sur la timeline reprenant la question off, puis tu poses le plan vidéo comportant la réponse de la personne interviewée, puis à nouveau un titre avec une nouvelle question puis plan vidéo de la personne qui répond…

Est-ce bien cela ?