Aller au contenu


Photo

Police des sous-titres Imovie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 laternamagica

laternamagica

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Macbook Air
  • Version OS X : 10.10

Posté 16 novembre 2018 - 12:21

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelles sur le forum et vous remercie de me lire. J'ai une question à propos des sous-titres dans Imovie. Certains des sous-titres que j'ai introduits ne sont pas très visibles car le fond est trop clair, ce qui fait un peu un effet "blanc sur blanc". J'ai cherché une police avec des lettres avec un contour noir prononcé mais il n'y en a pas.  Est-ce que quelqu'un sait comment importer des nouvelles polices dans Imovie?

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journée

Laura



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 16 novembre 2018 - 14:30

Bonjour et bienvenue,

 

Heureusement que quelqu'un sait comment installer des polices… :D

 

Tes polices ne sont pas dans iMovie mais dans différents emplacements de ton ordinateur.

 

En tous cas, tu peux inspecter les polices existantes sur ta machine en lançant l'application 'Livre des Polices' (Dossier Applications).

 

Si tu ne trouves pas ce qui te convient, il te faut aller sur des sites fournissant des polices gratuites comme par exemple http://www.freemacfonts.com(mais il y en a plein d'autres), télécharger les polices qui t'intéressent.

 

Ensuite, depuis Livre des Polices, Fichier/Ajouter des Polices, naviguer jusqu'aux polices téléchargées et confirmer.

Une fois une nouvelle police installée, elle sera disponible dans iMovie.

 

Mais as-tu songé à jouer, à partir des polices existantes, sur les caractéristiques Bold et Ajouter un contour comme sur la capture d'écran ci-après ?

 

Capture d’écran 2018-11-16 à 14.21.17.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)