Aller au contenu


Photo

Générique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 gnogno

gnogno

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 80 messages

Posté 25 mars 2008 - 14:14

Bonjour,

Je viens de faire un petit générique sur iMovie (6.0.4) et je trouve cette appli assez limitée.
Je voulais pas faire un générique sur un clip existant, j'ai donc créé avec Quicktime un petit film (à partir d'une image fixe) que j'ai ensuite importé dans iMovie et sur lequel j'ai fait défiler mon générique (c'est le dernier type de générique, je ne sais plus son nom ...).

Bizarrerie : la durée du générique semble limitée à 1mn et des poussières. Pourquoi ? Mystère, en tout cas ce n'est pas la durée du film Quicktime qui pose problème puisqu'il est bien plus long que le générique.

D'autant gênant qu'avec tout ce que j'ai voulu mettre sur le générique, celui-ci commence à défiler plutôt vite (ça reste encore facilement lisible).

A défaut de lever cette limitation, quels sont les autres moyens possibles de créer des génériques avec les applis de base livrées avec OS X et iLife ? Les thèmes iMovie sont également limités à deux ou trois lignes (et il faut alors multiplier les mini-films ... lourd). Les pistes "text" Quicktime n'offre pas beaucoup de possibilités graphiques (j'ai fait un défilement style "Guerre des étoiles").

Merci de vos idées.

Modifié par gnogno, 25 mars 2008 - 14:15.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)