Aller au contenu


Photo

ben pourkoi ca marche plus?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nax

Nax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 novembre 2004 - 17:14

tt d abord salut et bravo pour votre site!

Je suis bien embéter car depuis la derniere mise a jour que j ai installée, je ne peux plus graver de dvd, que ce soit ds le finder , ds toast , iDvd ou iTunes.La gravure de cd marche nomalement, comme un fait expres pour me narguer...
iTunes m affiche : "le peripherique a vidé sa mémoire tampon...."
Toast "buffer underrun..."
Les dvd-r vierges sont ceux que j utilise depuis toujours(Tdk et think xtra)
j ai un iMac 800 avec graveur pioneer 104 que j ai flashé pensant que ca arrangerait les choses ms que nenni, nothing changes... sad.gif
j ai egalement essayer différentes vitesses,refait ma playlist iTunes que je voulais graver en données, testé avec des videos...Le seul truc que j obtiens c une déco de dvds foutus mad.gif
Je m en remets donc a vous grands manitous de la mac-technik , en esperant que vous ayiez une piste...
@+

#2 Nax

Nax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 novembre 2004 - 16:47

J ai du nouveau ms on peut pas dire que ce soit positif...depuis hier la lecture de dvd est interrompue.En effet , ma bécane s éteind ss le moindre avertissement au 3/4 du film et plus possible de la rallumer à moins de débrancher d abord l alimentation secteur...
Qqn a t il deja eu les mm problemes?QQn a t il deja trouvé une solution?
@+

#3 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 13 novembre 2004 - 17:04

QUOTE (Nax @ 13 11 2004, 16:47)
J ai du nouveau ms on peut pas dire que ce soit positif...depuis hier la lecture de dvd est interrompue.En effet , ma bécane s éteind ss le moindre avertissement au 3/4 du film et plus possible de la rallumer à moins de débrancher d abord l alimentation secteur...
Qqn a t il deja eu les mm problemes?QQn a t il deja trouvé une solution?

Désactive la mise en veille des disques dans les préfs économie d'énergie !!!


ho.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)