Aller au contenu


Photo

directement de cam dv vers dvd ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 arlequin

arlequin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 avril 2005 - 08:04

salut à tous,

j'ai une caméra DV, un PB avec Superdrive, j'aimerais graver l'intégralité de la cassette DV sur un dvd, sans devoir d'abord importer la vidéo sur mon HD ! Est ce possible ?

En fait au boulot, j'ai une platine "de salon" sony (graveur dvd). Je branche ma cam et hop, un peu plus de 60 minutes plus tard j'ai un beau dvd tout chaud ! Rapide Nickel Efficace

J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire pareil sur mac ! Pourquoi devoir passer par une phase d'importation (1h) puis une aussi longue phase d'encodage (plus de 5h pour une durée de 60 min)?

Comment expliquer une telle différence dans le temps de traitement ?

voilà, avis aux pros.........suis dans une impasse


#2 Alynpier

Alynpier

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Location:Paris-Est
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 15 avril 2005 - 09:23

On a tous remarqué ça...
Un enregistreur de salon fait ça en temps réel, et on aimerait bien que le Mac en fasse autant, mais il n'est pas prévu pour...

Un bon moyen de gagner quand même du temps, c'est de faire dans un premier temps une "copie DVD de ton DV" avec l'enregistreur, puis de faire l'édition sur Mac avec les flux déjà encodés.

Voir les articles sur le site et sur Vous & Votre Mac.

hein.gif
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"

#3 arlequin

arlequin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 avril 2005 - 10:32

bon ben voilà, ça fait le troisième forum qui me dit pareil (macG et macBid) donc, je laisse tomber et m'achète un graveur de salon !!!!! wink.gif

merci de ta réponse et à +




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)