Aller au contenu


Photo

Bonne année 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 01 janvier 2021 - 08:53

Bonne année 2021 à tous les membres et les visiteurs du forum !

 

Le forum continue année après année pour ceux qui l'utilisent, et ce depuis plus de 15 ans, toujours dans cet esprit de partage.

 

L'année dernière, j'appelais à une remise en question de nos modes de vie pour sauvegarder notre environnement, notre espace de vie, et js95 nous souhaitait la santé d'abord !  ;)

 

Espérons que de la crise de l'année 2020 sort quelque chose de bon, un vrai progrès à mettre en oeuvre en 2021. Avec espoir pour le mieux, sans chercher à s'accrocher au monde d'avant. 

 

Antoine

 


#2 js95

js95

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d'Oise
  • Interests:Vidéo, retouches photos,la vie en général, les z'amis.

Posté 01 janvier 2021 - 15:07

Bonjour à tous,

Même si je ne participe plus beaucoup (je ne fais que très rarement des vidéos), je viens quand même tous les jours sur le site pour obtenir les dernières infos et astuces distillées par les membres de ce "forum" (à qui, je souhaite longue vie).

Je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout un avenir meilleur, sans oublier la santé évidemment.

Bonne journée

JS95


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !

 

PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900

+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 12, 64 Go. iPad Pro 128 Go.


#3 Macgicien

Macgicien

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 192 messages

Posté 04 janvier 2021 - 16:52

Merci pour les voeux.  :-)

 

Ce forum est très sympa.

C'est après la disparition de Yakyakyak que je suis venu ici et ça a été un vrai plaisir de retrouve une ambiance un peu identique (et certains membres :P ).

 

Longue vie à Mac-Vidéo et bonne année 2021 à tous !  :lol:



#4 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 06 janvier 2021 - 15:26

ah ça fait du bien qu'il reste des gens avec de l'espoir pour l'humanité (merci Antoine....) !

 

Je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum, mais j'y tiens beaucoup (c'était d'ailleurs mon tout premier forum auquel j'ai participé ).

 

Très bonne année à toutes et tous,

Uz




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)