Après 2 ans de développement, c'est pour moi une très grande émotion que de vous offrir aujourd'hui le fruit de nombreuses nuits de travail.
La première étape que je m'étais fixé est maintenant pratiquement achevée. Avoir un programme capable de décrypter et de présenter de façon claire le contenu d'un DVD. J'espère y être arrivé, il y a eu plusieurs avant-projets abandonnés car jugés trop incompréhensible.
Il reste sans doute quelques bugs que, je suis sûr que vous me les trouverez rapidement et deux trois trucs qui ne sont pas encore gérés, mais pas fondamentaux.
Aujourd'hui je finis la documentation et la Frenchisation (sic).
Mais très bientôt, je vais attaquer la seconde phase, la modification des DVD. C'est là que je vais avoir besoin de votre aide.
Vous qui recherchiez un produit comme ça depuis des mois (il doit bien y en avoir quelques-uns ), oui vous, que voudriez vous voir intégré en priorité dans myDVDEdit.
Allez-y, défoulez-vous, même les trucs les plus fous, je ferais le tri après. Tout ne sera peut être pas faisable mais je suis sur que vous trouverez des trucs auquel je n'ai jamais pensé. Je ne suis pas un professionnel de la vidéo, mais un professionnel de la programmation (42ans, 28ans d'informatiques dont 20 sur des produits Apple), a nous tous je suis sur qu'on peut faire un beau programme.
A bientôt.
Jérôme.
Modifié par Jerome, 17 septembre 2004 - 14:19.