Aller au contenu


Photo

divX>>>>DVD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kp69

kp69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 22 avril 2005 - 20:50

Bonjour,
je n'y arrive pas !
plusieurs tentatives ont échouer.
voici l'historique de ma manipe:
- depuis handbrake je fais 4 .avi
- depuis toast je glisse mes .avi (onglet datas - DVDROM UDF) sur un disque DVD-RW

Bon, jusque là ça marche.
Je mets le tout dans le lecteur de salon.

Là où ça coince:
je lis le premier index, le deuxieme index mais les 3 et 4 .avi impossible d'accrocher la lecture !

ma question est pourquoi ?

merci d'éclairer ma lanterne.
rolleyes.gif

#2 kp69

kp69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 24 avril 2005 - 13:57

Bien,
pas de réponse à ma question et pour cause, je suis vraiment benet quand je m'y mets !

il suffisait de graver sur un DVD non réinscriptible rolleyes.gif

rien de grave en somme.

Toutefois je ne suis peut être pas le seul à faire des essais sur DVD réinscriptible, alors si une rectte ne marche pas et que tout est conforme à la checkliste, il suffit parfois de sacrifier un DVD vierge pour en avoir le coeur net smile.gif

Bon salut les gars.



#3 manusanchez

manusanchez

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 avril 2005 - 23:50

je vais te dire un truc, merci. on est tous dans le tatonnement, essais-erreur, tout ça tout ça et alors si on peut cumuler les informations c'est mieux, alors merci encore d'avoir apporté ta pierre à la science du divix.
manu

#4 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:04

QUOTE (manusanchez @ 27 04 2005, 1:50)
je vais te dire un truc, merci. on est tous dans le tatonnement, essais-erreur, tout ça tout ça et alors si on peut cumuler les informations c'est mieux, alors merci encore d'avoir apporté ta pierre à la science du divix.
manu

Tout à fait d'accord!

Et même au delà de la question du DivX. Un forum est un lieu d'échanges et de partage. Ce n'est pas une hotline à je-ne-sais-combien-la-minute......
C'est très appréciable d'avoir un retour d'infos. Quand ça marche, quand ça marche pas, le pourquoi, etc.

Non seulement ça donne de bonnes infos (y compris pour valider ou non une manip') et en plus ça donne encore plus envie de se décarcasser pour trouver des réponses.

Je pense pouvoir parler au nom des habitués de ce forum:
Merci de ton amabilité! wub.gif
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)