Aller au contenu


Photo

Son décalé sur .avi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 stax

stax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 avril 2005 - 18:56

Bonjour,

Comment recaler le son d'un fichier .avi qui est décalé par rapport à l'image ? J'ai l'impression que plus le film avance plus le son se décale. Existe-t-il soft qui arrange ca ?

Merci



#2 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 14 avril 2005 - 22:38

Bonjour,

tu es poli, mais ça suffit pas...
Cette question a déjà été traitée, je suppose que tu n'as pas fait une recherche minimum!
(Regardes l'icône en haut à droite... mad.gif ).

Si tu as encore un problème, reviens avec une question précise. Je (on) me ferai une joie d'y répondre.

A+,

Kaze
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

#3 stax

stax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 avril 2005 - 23:45

"La connaissance ne vaut que si elle est partagée" c'est bien ca qui est écrit à la fin de ton message ?

Eh bien si, j'ai pourtant fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question on ne peut plus précise : comment recaler le son d'un fichier avi ? Et l'icone en haut à droite, c'est lequel ?

Comme tu peux le remarquer je suis nouveau sur le site donc un peu paumé.

Merci donc pour votre infinie patience ôh membre expérimenté et vos conseils éclairés.

Stax

#4 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 15 avril 2005 - 09:52

Bonjour,

je n'ai pas voulu te prendre de haut, mais simplement faire remarquer que ce problème a déjà été traité, qu'il n'est pas forcément utile de faire x-fois le même topic.
Quant à l'icône dont je parlais, il s'agit de celle de recherche, celle qui ressemble à une loupe. Il y a ce genre de fonction sur, à peu près tous, les forums, c'est bien utile. Ça permet de trouver sa réponse, sans avoir besoin de poser une question. C'est le principe d'un forum wink.gif et la différence avec une hotline (en plus c'est GRATUIT! wub.gif ).

En outre, dans cette même rubrique DivX, tu aurais pu utilement consulter les topics suivants:
http://forum.mac-vid...?showtopic=3532
(ce qui est valable avec un .mov est valable avec un .avi, tous les deux sont des conteneurs)
http://forum.mac-vid...?showtopic=3491
(perso, je trouve aussi que ffmpegX très utile).

Tu y trouveras probablement ce qui est nécessaire. Autrement, ce forum est grand ouvert!

A+,

Kaze
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)