Aller au contenu


Photo

X-ray logo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 11 avril 2005 - 16:49

salut!!
je suis en train de faire un divX a partir de xray et je me rend compte que lorsque je lance la video le logo xray se trouve en plein milieu!!!c'est plutot genant...
en meme temps l'encodage n'est pas terminée alors je pris pour qu'il disparaisse a la fin de l'encodage(je reve un peu tro je croi...)
voila ya-t-il une solution(a part essayer avec un autre logiciel!)??
merci
tchao

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 11 avril 2005 - 17:00

DivXRay n'est pas gratuit et le logo ne disparaît sûrement pas avant de l'avoir acheté et enregistré.
Personnellement, j'ai même pas fait un essai de cette appli car elle ne se lance pas si on lui interdit l'acces à Internet (par Little Snitch).
Plus, les critiques sur VersionTracker et MacUpdate sont plutôt mitigées...

Bonne soirée, Uz

#3 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 11 avril 2005 - 20:19

QUOTE (uzboxberg @ 11 04 2005, 19:00)
DivXRay n'est pas gratuit et le logo ne disparaît sûrement pas avant de l'avoir acheté et enregistré.
Personnellement, j'ai même pas fait un essai de cette appli car elle ne se lance pas si on lui interdit l'acces à Internet (par Little Snitch).
Plus, les critiques sur VersionTracker et MacUpdate sont plutôt mitigées...

Bonne soirée,    Uz

Encore un de ces FABULEUX niark.gif programmes!
Je l'ai déjà dit, mais ça provoque toujours le même énervement quand j'entends parler de ce genre de pratique! Et tout ça dans le dos de l'utilisateur! Pour 39 malheureux dollars!
C'est comme si on m'obligeais à regarder TF1 quand j'allume ma télé! ho.gif

Je me demande quand les développeurs comprendront que ça provoque des réactions comme la mienne celles de Uz!

Quand je pense à Nvu, qui est freeware et qui demande gentiment l'autorisation d'utiliser un port pour tenir leurs statistiques à jour... On est vraiment aux antipodes!

Bref, mesdemoiselles et messieurs, les développeurs, à bon entendeur...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

#4 Mickey

Mickey

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Location:Angers

Posté 07 mai 2005 - 01:08

J'aime beaucoup Xray dans sa version actuelle (j'ai un peu pesté a cause du bug qui empeche de clore ses encodages mais depuis que le devellopeur m'a dit de ne plus prévisualiser l'encodage ça marche impec) 39 € c'est cher mais les logiciels gratuits (Handbrake, D-vision ne me satisfaisaient pas) dry.gif

Pour virer le logo c'est simple, faut acheter. rolleyes.gif

#5 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:12

g réussis a faire ce que je voulai avec handbreak avec une qualité formidable sans payer 39€ et avec une qualité formidable!!!les logiciels payants ne sont pas tjrs une solution!! wink.gif

#6 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:13

dsl pour les deux "qualiT formidable"! biggrin.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)