Bonjour j'ai final cut qui a bugger et depuis je n'arrive plus a ouvrir mon projet sans qu'il plante. je peux ouvrir mes autres projets sans probleme mais des que j'ouvre celui la ca plante. Peux etre du a un effet qui etait trop gourmand. y a t'il un moyen de revenir a une date precedente ou autre manip pour que je puisse reprendre mon projet ou vous pensez que c'est mort ?
Merci d'avance pour vos reponses
Un de mes projets bug et fait planter automatiquement Final cut
Posté 20 octobre 2022 - 09:34
Posté 20 octobre 2022 - 10:12
Ben oui on peut revenir à une date antérieure…
N'as-tu jamais entendu parlé ou consulté l'aide de FCP X en matière de backup ?
Regarde dans ton dossier Vidéos, sauf si tu as volontairement stockés les backups de ta bibliothèque ailleurs, tu devrais y trouver un dossier 'Final Cut Backups' et à l'intérieur une série de backups par bibliothèque..
FCP X effectue à ton insu tous les 15/20 mn un backup de ta bibliothèque.
Alors il te suffit de suivre les recommandations de l'aide et de choisir un backup antérieur à l'apparition de tes ennuis, les backups étant dénommés avec Année/Mois/jour/heure.
Et pour l'aide, c'est ici : https://support.appl....6.2/mac/11.5.1
Posté 23 octobre 2022 - 20:30
Merci je vais checker ca
Ben oui on peut revenir à une date antérieure…
N'as-tu jamais entendu parlé ou consulté l'aide de FCP X en matière de backup ?
Regarde dans ton dossier Vidéos, sauf si tu as volontairement stockés les backups de ta bibliothèque ailleurs, tu devrais y trouver un dossier 'Final Cut Backups' et à l'intérieur une série de backups par bibliothèque..
FCP X effectue à ton insu tous les 15/20 mn un backup de ta bibliothèque.
Alors il te suffit de suivre les recommandations de l'aide et de choisir un backup antérieur à l'apparition de tes ennuis, les backups étant dénommés avec Année/Mois/jour/heure.
Et pour l'aide, c'est ici : https://support.appl....6.2/mac/11.5.1
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : finalcut, bug, projet
Les Applications Vidéo →
Final Cut →
Final Cut Pro Crash ouverture bibliothèqueDébuté par katherinewademc , 24 avril 2024 crash, bug, probleme |
|
|
||
Les Applications Vidéo →
Final Cut →
BUG superposition vidéo Final Cut ProDébuté par Nipire , 15 août 2021 Bug, probleme, superposition et 4 de plus... |
|
|
||
Les Applications Vidéo →
Final Cut →
Vidéos importés 60i/s 4K saccadéesDébuté par Noemieguidicelli , 2 juil. 2021 saccadés, finalcutpro, bug et 2 de plus... |
|
|
||
Les Applications Vidéo →
Final Cut →
Musique fantôme impossible à supprimerDébuté par shadx , 17 nov. 2019 final, cut, finalcut, musique et 5 de plus... |
|
|
||
Les Applications Vidéo →
iMovie →
Bug suppression de plan refusésDébuté par Pixelita , 26 avril 2017 Bug, supression de plan et 3 de plus... |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)