Aller au contenu


Photo

Jamais dans le salon ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 alizée

alizée

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12 août 2004 - 18:32

QUOTE
Est-ce à dire que même avec un firmware dernier cri ce modèle de philips ne peut lire des fichiers de petite taille. ???


Ben c'était une question ..., zêtes fachés ??? C'est par ce que j'ai parlé de PC ????

#22 YOYO

YOYO

    Développeur de MovieGate & StarFire

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Interests:Plongée<br>Karting<br>Programmation
  • Mac : Mac Pro Quad Core 2.66 Ghz
  • Version OS X : 10.6

Posté 12 août 2004 - 19:20

QUOTE (alizée @ 12 08 2004, 19:32)
QUOTE
Est-ce à dire que même avec un firmware dernier cri ce modèle de philips ne peut lire des fichiers de petite taille. ???


Ben c'était une question ..., zêtes fachés ??? C'est par ce que j'ai parlé de PC ????

Ben non on est pas faché, mais je crois que personne n'a trouvé
ton problème....

C'est vraiment bizarre ! sad.gif
Mac Pro 2.66 Ghz GeForce 8800GT et Radeon 4870
Développeur de MovieGate et StarFire
au pays des vaches mauves

#23 alizée

alizée

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12 août 2004 - 19:28

Il va peut-être falloir que je change de lecteur de salon, le mien a + de 4 ans ....

#24 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 août 2004 - 20:14

Et bien en faisant une petite recherche sur le Philips DVD 750 j'ai trouvé ceci:

Très bon DVD , on connait le serieux de la parque philips donc on peut s'attendre à un produit performant. Lecteur très simple à utiliser et surtout dans ses règlage ( menu interactif , en quelque sorte ) . Attention juste à la lecture de certains cd gravés.
Pour les futurs acquéreur de cet apareil attention de bien savoir s'il vous faut un blecteur avec décodeur intégrer ou d'il se trouve dans votre ampli. L'achat d'un dvd avec un décodeur et egalement un dans l'ampli entrainerai un surcout et surtout l'un des deux sera inutile

http://www.ciao.fr/P...50__Avis_266988

Comme disait Sioul dans ce post
... Et comme tout le laisse présager il est fort possible que se soit la raison...


#25 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 12 août 2004 - 20:49

QUOTE (alizée @ 12 08 2004, 20:28)
Il va peut-être falloir que je change de lecteur de salon, le mien a + de 4 ans ....

Si tu lis les rapports des utilisateurs, de ce type de lecteur de salon, qui ont été publiés, sur la base de données, du site "Videohelp.com", tu y découvriras que ton problème y est référencé.

Le DVD 750 Philips, est connu pour ne pas pouvoir lire, les DVD-R gravés, d'une contenance infèrieure à 4 Go...

C'est ici, et en Anglais :
Philips DVD 750


hein.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)