Aller au contenu


Photo

Pb import dans "Ressources"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mechanical

mechanical

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : PowerPC G5 2x2,7
  • Version OS X : 10.4

Posté 16 septembre 2009 - 06:42

Bonjour,

Quand j'importe ma "séquence quicktime" générée sur FCP dans l'onglet "Ressources", la ligne du son charge bien mais pas l'image. C'est à dire que la loupiote indiquant l'état reste orange. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas en train de charger, j'ai attendu 20 minutes au cas où comme en général ça peux rendre quelques minutes, et je n'ai pas non plus eu de message d'erreur m'expliquant pourquoi la loupiote reste orange et non verte ...
Je l'ai quand même mis dans mon menu et gravé pour voir, quand on fait une simulation ça semble marcher mais comme je m'y attendais le dvd est illisible.
Peut-être dvd studio est il mal configuré, ou bien j'ai pu faire une erreur dans fcp ?
Quelqu'un aurais une idée ?
Merci par avance.

Jérémy

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 16 septembre 2009 - 08:57

un rendu total a été fait dans FCP ?
Je conseillerais (de toute façon) de passer par Compressor, au lieu d'importer du .DV directement dans DVD SP. Si là ça ne marche pas non plus... ?! wink.gif

salut, Uz

#3 mechanical

mechanical

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : PowerPC G5 2x2,7
  • Version OS X : 10.4

Posté 16 septembre 2009 - 21:13

Alors j'ai tout recommencé à zéro et là ça à marché, sauf que le dvd est lisible que sur mon Mac ou sur les derniers iMac, mais sur platine de salon il dit "disk error", sur PC il dit que le disque est vierge et sur des vieux Mac il le reconnais mais ne veut pas lire ou ne lit que le son.
Visiblement il y a un petit problème de compatibilité.
Pour l'instant tous mes réglages sont par défaut, la suite a été réinstallée récemment.
Pour info au cas ou ça pourrais être important, j'ai FCP 5 et Studio Pro 4.

En fait je viens de voir qu'il m'affiche 3 erreurs:
Il me met un symbole attention avec écrit en orange que le fichier "DISQUE_SANS_TITRE.layout", le répertoire "Render Data" et le fichier "VOB_DATA.LAY" ne sont pas ajoués au disque final ...
Mais je vois pas trop ce que ça veut dire ??



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)