Aller au contenu


Photo

mes photos et mes avi sur lecteur dvd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 viaduc

viaduc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 novembre 2005 - 00:10

Bonjour, merci de venir en aide a une petite qui ne connait rien a tout cela, mais qui voudrait vraiment vraiment etre capable de regarder ses photos et ses video en avi sur son lecteur dvd de salon.
Premierement, les photos.
Jai lu vos messages et jai compris que le moyen le plus facile est dexporter les photos avec iphotos et de le faire en format quicktime. Ensuite, jai gravé le fichier avec toast 6, mais voici le probleme: le son et l'image sautent a intervales reguliers. Savez vous comment y remedier?

Ensuite, les video avi.
Je veux ecouter les films en avi sur mon lecteur dvd de salon. Jai fait venir ffmpeg et jai suivi les instructions de la page suivantes: http://homepage.mac..../divx_svcd.html. Il sagissait en fait dencoder le avi en svcd mpeg2enc puis de le graver avec toast sous copie puis multi trackcdromxa. Finalement, mon lecteur dvd me dit quil ne peut pas le lire. Ensuite, jai simplement demande a toast de le convertir en allant dans video puis vcd. Cela a pris des heures a convertir et une fois sur deux il arrete tout pour me dire quune erreur fatale sest produite, mon lecteur dvd est capable de le lire, mais limage et le son sautent (cest comme si ca chip) comme dans le cas des photos, alors je ne suis pas plus avancée,
merci infiniment de me dire comment faire
rolleyes.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)