Aller au contenu


Photo

logiciel pour diaporamas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 felix75

felix75

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 29 octobre 2006 - 18:32

Bonjour à tous, je veux créer un DVD (ou CD si possible) de diaporamas avec plusieurs menus(photoshop) avec des boutons. Ces boutons amène a des sous-menus qui amènent à des diporamas. J'ai deja réaliser ce projet avec DVD studio pro 4. Pour chaque diaporamas, j'avai importé mes photo dans final cut (photos que j'avais préalablement misent au format 768x576) et les ai exporté en MPEG2 via compressor. Seulement voila, je ne sui pa satisfait de la qualité des images au final. Est-il possible de faire de même projet mais avec les photos en haute definition? quel logiciel utiliser?merci d'avance pour vos réponse!

#2 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 29 octobre 2006 - 18:54

Bonjour

Poster une question qui vient d'être posée dans le même chapitre à trois post....tss...tss
Sans compter que dans toute les pages, c'est une question récurrente cent fois abordée.
ici

Sérieusement Photo To Movie est au dessus des autres et restitue des diaporamas HQ
l'essayer, c'est l'adopter (49$, au prix ou est le dollar...)



Jean-Luc

Modifié par MJL-Prod, 29 octobre 2006 - 18:59.

MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#3 felix75

felix75

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 30 octobre 2006 - 12:04

merci pour ta réponse. Je sais que cette question est souvent abordée mais avec ce logiciel, es-ce que je peux intégrer au DVD des menus que j'ai fait sur photoshop , avec des boutons qui amène à des sous-menus?

#4 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 01 novembre 2006 - 18:37

Bonsoir

la réponse est non (pour l'instant peut-être). Il ne fait qu'une chose mais il la fait superbien: un film de tes diapos (avec mouvements plus sophistiquées que l'effet KB permettant de véritables déplacements au sein de chaque photo).
Par contre il ne réalise aucun travail d'encodage et on doit ensuite exporter dans toast, iMovie, iDVD, .Mac ou au format QT pour retravailler la bande dans un autre log comme FC par exemple.

L'exportation est de haute qualité, ce qui permet de conserver toute la beauté des dia originelles. personnellement, je travaille ensuite dans FCE puis dans iDVD et je suis enfin satisfait de la qualité des photos.

Fait un essai avec la version démo parfaitement fonctionnelle (sauf un bandeau à l'exportation) pour te faire une opinion.

jean-Luc


MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)