Aller au contenu


Photo

Enregistrer divx et srt sans réencoder


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 macentoc

macentoc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 mai 2005 - 09:30

Saluit,
tout se trouve dans le titre... Est ce qu'il est possible, sans réencoder le film, d'enregistrer un divx avec les sous titres incrustés dedans, pour le lire sur une platine de salon ?
On peut le faire avec D-Vision, mais il faut réencoder, ce qui, sur mon g3, prend un temps fou...
Est ce qu'on peut, avec ffmpeg, par exemple, faire une "simple copie" sans réencodage ?
merci !

#2 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 14 mai 2005 - 14:15

je croit que ce n'est pas possible avec ffmpegx... wink.gif

#3 macentoc

macentoc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 14 mai 2005 - 14:34

Oui, ça fait deux jours que j'essaie avec ffmpegx et d-vision, en vain, je crois que je vais arréter d'essayer... La lecture de plusieurs forums me laisse penser que ce n'est pas faisable... je trouve ça étrange, passk'on peut simplement copier la vidéo, ou l'audio, ou coller l'audio à la vidéo... Bizarre que cette fonction n'existe pas...

Modifié par macentoc, 14 mai 2005 - 21:01.


#4 Azzedine

Azzedine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Location:Pont-Sainte-Maxence (Oise - 60 - France)

Posté 14 mai 2005 - 14:46

Euh... Ceci dit en y pensant c'est un peu normal : si tu incruste des sous titres en fait tu passes un texte en image et tu l'intègre à l'image déjà présente donc il faut bien refaire l'encodage pour faire une seule piste vidéo qui contienne à la fois la vidéo et le sous titre, sinon les platines ne liront rien. dry.gif

#5 macentoc

macentoc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 14 mai 2005 - 21:02

je préfère m'offusquer avant de réfléchir.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)