Aller au contenu


Photo

Comment se procure iDVD 3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 tchikedou

tchikedou

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 111 messages

Posté 10 juin 2004 - 09:36

Bonjour,
Sur le G4 du club Vidéo, j'ai installé un graveur pioneer 106. J'y avais mis iDvd 3 téléchargé gratos chez Apple. Depuis peu j'ai acheté iLife 4 et ai upgradé en iDVD4. j'ai "liquidé" la version iDvd 3 et manque de bol - plutôt imprévoyance - je ne l'avais pas gravée... Comme je ne suis pas du tout satisfait de i Dvd 4 (beaucoup trop lent) je voudrais revenir à i Dvd 3. Quelqu'un connaît-il un moyen de se procurer officiellement l'ancienne version 3, elle n'est plus téléchargeable sur le site Apple. Merci d'avance.

Perso, j'ai un un G5. Sur les disques d'install, il y a iDvd3, mais ils refusent de fonctionner sur autre chose qu'un G5! Y aurait-t-il moyen de récuperer Idvd3 pour transfert sur le G4? (pour l'info, sur mon G5, idvd 4.1 fonctionne parfaitement mais plus lentement que ne l'était iDVD3)

#2 emmaco

emmaco

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Location:Champs sur Marne (77)
  • Interests:Musique, photo, vidéo.

Posté 10 juin 2004 - 13:28

Chez certains revendeurs, une version ilife (avec iDVD3) est à vendre dans les 17 euros.

J'ai acheté iLife (complet ! CD + DVD) 15 euros chez "Boulanger" !... Mais c'était il y a deux mois.

Pour info MacWay vend le CD seul 19 euros...

Sinon, iLife4... wink.gif

#3 Sapolin

Sapolin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 juin 2004 - 14:55

Salut

Si tu as tes disques d'installation de Panther, tu n'as qu'à utiliser Pacifist (c'est un extracteur de paquets) pour aller chercher les paquets requis pour l'installer.

Bonne chance.

Sapolin


#4 Sapolin

Sapolin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 juin 2004 - 14:57

Oupstre, erreur... je croyais que l'on parlait de iMovie...

Désolé et confus (et moi, tout content, qui croyais pouvoir aider).

Sapolin

#5 planfix

planfix

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2004 - 13:54

Je suis toujours sur un g4 bi 1,25 (soupir) et n'ai pas constaté de différences notables entre iDVD3 et iDVD4 avec systématiquement des séquences .dv
il est quand même qq fois utile de redémarer, après différentes opérations, en vidant la pram.
j'ai déjà remarqué une lenteur extrème de l'encodage des sources en faisant directement un DVD après une fin de montage, la RAM est tros polluée.

#6 tchikedou

tchikedou

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 111 messages

Posté 14 juin 2004 - 22:10

Merci à vous pour toutes ces réponses. Je vais contacter MacWay pour voir s'il leur reste un iLife3.

#7 Alynpier

Alynpier

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Location:Paris-Est
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 15 juin 2004 - 08:22

J'ai mon "mien" d'origine, état neuf... si ça intéresse qqu'un.

biggrin.gif
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)