Aller au contenu


Photo

multiplexeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jlc

jlc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 mai 2004 - 09:41

salut

je m'acharne sur une "erreur de multiplexeur et de gravure" à la fin des procédures d'encodage d'un projet de DVD pour une école contenant des vidéos (48 min en 5 séquences) et 4 diaporamas (300 photos avec musique)... le DVD reste vierge et... probablement réutilisable !

quelqu'un peut me sortir de cette galère ???

merci d'avance

jlc

#2 shuffle

shuffle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 20 mai 2004 - 15:10

Quel est le message précis qu'affiche iDvd ? Quelle version d'iDvd (2, 3, 4 ..)

#3 masje

masje

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 mai 2004 - 10:09

QUOTE (jlc @ 20 05 2004, 10:41)
salut

je m'acharne sur une "erreur de multiplexeur et de gravure" à la fin des procédures d'encodage d'un projet de DVD pour une école contenant des vidéos (48 min en 5 séquences) et 4 diaporamas (300 photos avec musique)... le DVD reste vierge et... probablement réutilisable !

quelqu'un peut me sortir de cette galère ???

merci d'avance

jlc

moi j'ai eu ce pb avec ma config iDVD 2,G4 800,superdrive,10.2
En fait je me suis apercu que mon Superdrive ne gravait pas un DVD-R *4 ou *8
car il faisait des gravures uniquement a 1fois la vitesse.
Je n'ai pas bien saisis le fond du pb mais force est de constater que ,sur le meme projet,quand j'ai insere un DVD-R TDK 1fois la viteese ,ca a marché....
cordialement

#4 Gilou

Gilou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 22 mai 2004 - 08:22

Le moyen de s'affranchir des limitations d'Apple et d'éviter le gaspillage en test de DVD-R est de faire une image.

Ca élimine graveurs et supports dans l'analyse des problèmes, et il sera facile de la tester et de la graver avec les outils Apple ensuite.

Gilou

#5 Gipé

Gipé

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 mai 2004 - 10:34

j'ai réglé le problème en réinstallant iDVD3 voir forum "encodage iDVD très long". Le projet dépasse 60 mn et ça coinçait avec iDVD4. Avec la version 3 toput a fontionné.

Pour le superdrive des premier iMac G4 il faut installer la mise à jour du graveur (site Apple) pour pouvoir utiliser des DVD 2x ou 4x.

Bonne chance

Gipé



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)