Aller au contenu


Photo

probleme de capture ave adobe 6.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mimo

mimo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 31 janvier 2008 - 12:22

quand je connecte la camera a l'ordi il ne la reconnait pas!je suis obligé de demarrer la capture du camescope!
la capture se lance mais pas a la vitesse réelle et a la fin de la capture il me demande une timeline qui n'accepte pas de faire jusqu'a la fin dans la dernière minute il met erreur movie?merci de me donner une solution

#2 mimo

mimo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 février 2008 - 22:23

quand je branche le camescope pour capturer ladobe affiche an error occured during capture merci de me donner une solution si elle existe?




















#3 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 05 février 2008 - 07:29

Bonjour,

Merci de donner bien plus de précisions sur le problème, en particulier les versions exactes de Mac OS, QuickTime, Premiere, etc.

Antoine

#4 mimo

mimo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 février 2008 - 12:43

Bonjour,
désolé mais je debute avec mac et je suis pas trop doué,j'ai un mac OS X 1983-2005 apple computer ainsi que adobe premiere 6.5 et une camera sony 900 TRC,quand je veux capturer je m'entend parler dans l'ordinateur et la capture demarre uniquement manuellement en appuyant sur le camescope la capture ne se fait pas a vitesse réelle et a la fin de la capture adobe me demande une timeline.Apres avoir envoyé la timeline 1 minute avant la fin adobe me dit error movie alors j'ai changé de camera une sony DCR-TRV27E et au moment de capturer adobe me dit an error occured during capture merci a antoine d'avoir regardé ma question et merci a pour les autres si vous avez la soulution!

#5 mimo

mimo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 février 2008 - 09:54

Bonjour,
désolé mais je debute avec mac et je suis pas trop doué,j'ai un mac OS X 1983-2005 apple computer ainsi que adobe premiere 6.5 et une camera sony 900 TRC,quand je veux capturer je m'entend parler dans l'ordinateur et la capture demarre uniquement manuellement en appuyant sur le camescope la capture ne se fait pas a vitesse réelle et a la fin de la capture adobe me demande une timeline.Apres avoir envoyé la timeline 1 minute avant la fin adobe me dit error movie alors j'ai changé de camera une sony DCR-TRV27E et au moment de capturer adobe me dit an error occured during capture merci a antoine d'avoir regardé ma question et merci a pour les autres si vous avez la soulution!


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)