Aller au contenu


Photo

Sony HDR-SR12 en HD sur DVD (4.3G)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 khalid128

khalid128

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Gender:Male
  • Mac : IMAC BLANC,
  • Version OS X : LEOPARD

Posté 28 octobre 2008 - 09:44

c est bon ça marche,il fallait faire la mise a jour de toast9.
mac 2,16ghz , 3gb de ram,CANON HG21,final cut pro 6, mes videos en ligne: http://www.vimeo.com/user365668/videos

#22 cycolool

cycolool

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Mac Octo
  • Version OS X : Leopar

Posté 05 novembre 2008 - 01:17

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai participer à ce forum car je possède également cette "jolie" caméra...
Le Montage via final cut Pro HD avec le codec intermédiaire ProRes fait des merveille, mais c'est au niveau de l'export que j'ai un peu de mal à comprendre....
En qt ref ou en séquence autonome, l'encodage (en conservant l'entrelacement Upper first) par compressor ou épisode en mp4 h264 donne un fichier avec l'effet de peigne visible sur les objets en mouvement (lecture via playstation 3)...
Hors avec les mêmes paramètres d'export, mais cette fois mpeg2 HD (ts ou ps) le résultat est ok mais les couleurs crient et la qualité est moindre comparée à celle d'origine... Je n'arrive pas à produire un mp4 avc entrelacé sans ce problème de stries à la lecture!
Savez-vous d'où provient mon problème ?
PS: Les vidéos mp4 téléchargés via la playstation store (B.A par exemple) sont en progressif... mais ma cam étant en entrelacé mon import en prores l'est aussi alors pourquoi pas l'export en mp4.. en tous cas merci d'avance!!


#23 cycolool

cycolool

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Mac Octo
  • Version OS X : Leopar

Posté 06 novembre 2008 - 13:44

ou alors, plus simplement, est-ce que quelqu'un à réussi à faire du mp4 avc en full HD lisible sur PS3 (sans défaut, et dont la qualité avoisine l'AVCHD d'un caméscope dernière génération)....?


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)