Aller au contenu


Photo

Les séquences de la timeline sont entrecoupées de noir

eyes go noir problème timeline 120 ips fps

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ManuB

ManuB

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : iMac 27 pouces mi-2011
  • Version OS X : Sierra

Posté 15 mai 2017 - 22:10

Bonjour,

je viens d'importer des séquences filmées avec une caméra de sport eyes go 4k+. 

Elles apparaissent correctement dans l'aperçu en revanche lorsque je les glisse dans la timeline alors elles sont entrecoupées de noir. Par exemple sur un rush de 30 secondes je vais avoir 10 secondes ok puis 6 secondes en noir (mais son toujours présent) puis 10 secondes ok et 4 secondes sans image.

Je précise que j'ai tourné en 1080p en 120 ips. 

OS Sierra

iMovie à jour 

J'ai l'impression qu'iMovie a du mal à gérer le nombre d'images par seconde car quand je fais de l'image par image dans l'aperçu je me rends compte qu'une image noire est intercalée entre chaque image du film.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité avec cette caméra? Un réglage d'iMovie?

Merci pour votre aide.

 



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 16 mai 2017 - 07:32

Bonjour,

 

Difficile de t'apporter une réponse avec les informations que tu nous donnes. Peut-être ta machine est-elle en cause (s'agit-il d'un processeur i5 ou i7 ?), ou peut-être s'agit-il d'un simple problème de container, ou de format audio ?

 

Dans un premier temps, pourrais-tu passer un clip de ta caméra sur Mediainfo ou iMediaHUD et nous communiquer l'analyse de tes vidéos ?

 

Ou mieux, nous mettre au téléchargement une minute d'enregistrement afin de vérifier se qui se passe sur une autre machine plus performante ?





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : eyes go, noir, problème, timeline, 120 ips, fps

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)