Aller au contenu


Photo

Soustitre dans les DivX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 pierreuno

pierreuno

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 avril 2005 - 20:52

Bonjour
Etant accrue de cinéma j'ai copié plusieurs de mes films DVD en divx pour une meilleur transportabilité et j'ai meme réussi a créer des fichiers .srt pour les sous titres de des films cependant je ne sais pas comment faire sur un macintosh pour joindre les .srt au .avi?
Please help...

#2 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 10 avril 2005 - 12:24

Le logiciel D-Vison permet de faire ca!!
il te suffit de le télécherger ici==>> http://www.macupdate...nfo.php/id/8825
ensuite il te suffit d'aller dans OUTIL puis ENCODAGE AVI/MPG de glisser ton DIVX dans le petit carré blanc et de cliquer sur ACCES AUX REGLAGES (a coté de réencodage du film),un volet apparait avec en bas une case avec écrit INCRUSTER UN FICHIER DE SOUS-TITRES AU FORMAT SRT... Voilà, n'oublie pas de bien régler les autres paramètres et c tt bon!!!
bon courage salut!

#3 lanouvellechair

lanouvellechair

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 mai 2005 - 13:46

Tu n'es pas obligé de réencoder pour avoir les sous titres Mplayer, VLC et Djoplayer lisent les .srt .

#4 ashem

ashem

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 mai 2005 - 11:04

Hello hello!

Moi aussi, j'ai un divx en Coreen, j'ai un fichier .srt mais quand j'ouvre le .srt avec VLC il me dit que c'est illisible. Comment on fait pour le mettre en meme temps que le film? Y'a aucun program sur OS X qui gere les sous-titres???

Merci,
A +

Ashem

#5 adictive

adictive

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 07 mai 2005 - 13:25

j'avai le meme probleme mais je vien de trouV comment faire il te suffit delancer l'application vlc de faire "fichier""ouvrir un fichier" et tu tombe sur une fenetre qui te permet de lire la video et les sous titres en meme temps mais il reste un petit probleme..je n'arrive pas a supperposer les deux fichiers huh.gif
bon courage!

#6 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 08 mai 2005 - 11:04

QUOTE (ashem @ 7 05 2005, 13:04)
Hello hello!

Moi aussi, j'ai un divx en Coreen, j'ai un fichier .srt mais quand j'ouvre le .srt avec VLC il me dit que c'est illisible. Comment on fait pour le mettre en meme temps que le film? Y'a aucun program sur OS X qui gere les sous-titres???

Merci,
A +

Ashem

Il y a pas mal de programmes qui gèrent les sous-titres et qui permettent aussi d'en faire.
QT lit très bien les vidéos sous-titrées.
Textation permet de créer des sous-titres ou même des chapitrages.

Cependant, il reste quand même quelques manip' à effectuer wink.gif

A+,

Kaze
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

#7 vox90

vox90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2005 - 14:19

Salut
je ne trouve pas la fenetre dans vlc pour lire les sous titres en meme temps que le film.

De plus mes fichiers de sous titres sont au format .sub ou .idx

Quelqu'un connnait la marche a suivre s'il vous plait?

Merci

Vox90


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)