Aller au contenu


Photo

le controleur a disparu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 bencis66

bencis66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 septembre 2007 - 14:36

Bonjour à tous
j'utilise un boitier miglia evolution TV depuis plusieurs mois , depuis quelques temps le controleur qui apparait normalement à l'écran a disparu : impossible de remettre la main dessus ! . j'ai désinstallé le logiciel evolution TV et réinstallé la version 2.7 , redémarré le mac (G5) mais toujours rien .. quelqu'un peut il m'aider ?

merci

#2 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 16 septembre 2007 - 04:46

Bonjour

As-tu essayé le menu déroulant "fenêtre" afficher le controleur ?

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#3 bencis66

bencis66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 septembre 2007 - 07:09

CITATION(MJL-Prod @ dimanche 16 septembre 2007 à 05 h 46) Voir le message

Bonjour

As-tu essayé le menu déroulant "fenêtre" afficher le controleur ?

Jean-Luc



bien sur ! ne serait ce pas dans les préférences de evolution ? mais où sont elles ?

#4 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 17 septembre 2007 - 20:33

Bonjour

Les préférences sont comme pour tous les logs, dans le menu déroulant avec le nom du log mais je ne pense pas que celà va résoudre le problème.

Peut-être faire la desinstallation en repérant tous les fichiers grace à spotlight ou avec un desinstalleur (cleanapp ou appZapper.

Jean-Luc

Modifié par MJL-Prod, 17 septembre 2007 - 20:36.

MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#5 bencis66

bencis66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:53

CITATION(MJL-Prod @ lundi 17 septembre 2007 à 21 h 33) Voir le message

Bonjour

Les préférences sont comme pour tous les logs, dans le menu déroulant avec le nom du log mais je ne pense pas que celà va résoudre le problème.

Peut-être faire la desinstallation en repérant tous les fichiers grace à spotlight ou avec un desinstalleur (cleanapp ou appZapper.

Jean-Luc



J'ai utilisé cleanapp et téléchargé la dernière version de evolution TV : il me demande un n° de série et je donne celui du boitier et cela ne marche pas.. faut-il acheter les mises à jour ?

#6 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 20 septembre 2007 - 07:02

Bonjour

Le code d'activation n'est pas le numéro de série du boitier mais est contenu sur un petit carton livré avec le boitier. Il est clairement identifié "code d'activation".

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#7 bencis66

bencis66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 septembre 2007 - 07:36

CITATION(MJL-Prod @ jeudi 20 septembre 2007 à 08 h 02) Voir le message

Bonjour

Le code d'activation n'est pas le numéro de série du boitier mais est contenu sur un petit carton livré avec le boitier. Il est clairement identifié "code d'activation".

Jean-Luc


Au fond d'un tiroir j'ai trouvé le CD vendu avec le boitier et il y avait un numéro de série qui a marché.
et le contrôleur est revenu..
donc merci à tous ... fin du problème.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)