bonjour à tous,
Voici un petit titre Motion animé en noir et blanc (j'espère que le lien passe, le moteur du forum a refusé que je joigne ce fichier à mon post)
60 fps
- un carré blanc apparait, +200% à i10 (image 10), 100% à i20
- un rectangle noir apparaît à i10 (zoom abscisse=0% ; zoom-ordonnée = 100%) et se développe sur sa droite jusqu'à i40 (en fait, ça sera mieux à i30, soit une animation d'une durée de 20 images), avec, par exemple à i40 x-zoom = 2000% ; y-zoom = 100%
(juste parce que je n'ai pas su faire apparaître le rectangle en révélation progressive de gauche à droite autrement)
Un texte apparaît ensuite et l'étirement du rectangle doit s'arrêter peu après le texte, donc publication du paramètre x-zoom.
Et une fois dans FCP, je tape mon texte et j'ajuste la valeur de x-zoom pour adapter la longueur du rectangle.
Mais le titre ne m'a pas gardé le "numéro" des image clés pour ce rectangle.
Le rectangle doit se développer de i10 à i40 et de la valeur 0 à la valeur de mon choix.
Or dans FCP, je dois placer mon curseur à i10 pour entrer 0% et à i40 pour entrer la valeur de mon choix.
J'aurais aimé, si cela était possible qu'automatiquement, il me règle 0% à i10 et la valeur de mon choix (objet de la publication) à i40.
J'espère être clair....
Sauriez-vous comment imposer cela ?
Merci de votre aide :-)