Aller au contenu


Photo

Transférer vidéo hdv vers Internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cinéma

cinéma

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Imac

Posté 04 juin 2010 - 10:47

Bonjour à tous,

Je possède un Mac depuis peu de temps. Je me suis également acheté Final Cut Express 4, logiciel que je trouve par ailleurs formidable...d'autant que je montais sur un pc auparavant. Ceci dit, je rencontre un problème classique, auquel je n'ai pourtant toujours pas trouvé de solution...

Voilà, je fais de petites vidéos tournées avec une caméra hdv. Sur Final Cut, la qualité est géniale. J'ai regardé comment finaliser mon film. La possibilité de garder la qualité initiale est formidable, mais c'est un peu lourd (2.5 Gigas pour 6 minutes...). D'autant que j'aimerais mettre mes vidéos sur Internet, et plus particulièrement sur la plateforme Viméo. J'ai donc réussi à réduire la vidéo tout en conservant une bonne qualité en la mettant au format h.264. Mais le problème intervient à partir du transfert sur le net. Ma vidéo est de moindre qualité qu'initialement. J'ai l'impression que viméo recompresse à mort, et c'est un peu agaçant...Auriez-vous une ou plusieurs solutions? Quel format, quel réglage pour ma vidéo sachant qu'elle fait 6 minutes environs...?

Je vous remercie d'avance.


#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 04 juin 2010 - 18:42

Bonjour et bienvenue,

Oui, VIMEO recompresse, comme les autres sites de partage vidéo. Mais au mois, il indique des réglages pour leur envoyer des videos : http://www.vimeo.com/help/compression

Antoine


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)