Aller au contenu


Photo

Sony RDR-GX210


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 emmaco

emmaco

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Location:Champs sur Marne (77)
  • Interests:Musique, photo, vidéo.

Posté 10 avril 2005 - 12:04

Ca y est !... Je l'ai !...

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé une boutique sur Paris qui vendait la bête à 269 € (349 € chez Carrefour...). J'y suis allé et voilà...

L'installation est simplissime. Les convertisseurs 12b/108M remplissent bien leur office. Le progressive scan ?.. Ma TV ne l'a pas...
Très bonne machine pour le prix !... Compatibilité avec tous les DVD.

Le seul reproche que je pourrai lui faire, c'est celui-ci :

Pour l'enregistrement, on a le choix entre 1h, 2h, 4h, 8h... Beaucoup de films durent 2h20, et l'on est obligé de se mettre en mode 4h qui, bien qu'il soit très correct, est nettement moins bon que le mode 2h... Ils auraient dû mettre un mode de compression équivalent à 2h30 ou 3h, durée plus adéquate avec la durée des films d'aujourd'hui...

Enfin, je suis ravi de mon achat !... Quel bonheur !...

Aucun souci... J'ai gravé pour l'instant sur DVD+RW et sur DVD-R...Reconnu par le Mac. Import avec Mac the ripper, puis DV2OneX, puis iMovie, puis iDVD... Que du bohneur !... wink.gif

Sauf que j'ai la version 4 de iMovie, et que je n'ai pas trouvé de solution autre pour importer des fichiers de 2Go que d'importer par paquets de 2Go avec QTPro... C'est d'un chiant !... Je crois que je vais m'offrir iLife'05, il paraît qu'avec la nouvelle version d'iMovie, la limitation des imports à 2Go a été levée...

Le camescope est branché via peritel au sony, et j'ai commencé la longue et fastidieuse mission : récupérer le contenu de mes VHS sur DVD... Et ça fonctionne !...

#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 10 avril 2005 - 14:31

QUOTE (emmaco @ 10 04 2005, 13:04)
Je crois que je vais m'offrir iLife'05, il paraît qu'avec la nouvelle version d'iMovie, la limitation des imports à 2Go a été levée...

Bonjour,

Je confirme. J'ai des clips .dv de 13 Go avec iMovie 5 (environ 1 heure de vidéo non stop). Je n'ai pas testé au dela.

Antoine

#3 emmaco

emmaco

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Location:Champs sur Marne (77)
  • Interests:Musique, photo, vidéo.

Posté 11 avril 2005 - 07:53

Merci !... Je le commande de suite...

Remarque non, pas tout de suite... iLife'05 sera t'il livré dans Tiger?... Ca représente tout de même 50% de l'achat... ça serait con que j'achète iLife'05 et qu'il soit dans Tiger... wink.gif

'vais tout de même attendre un peu...

#4 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 11 avril 2005 - 08:33

QUOTE (emmaco @ 11 04 2005, 8:53)
iLife'05 sera t'il livré dans Tiger?... Ca représente tout de même 50% de l'achat... ça serait con que j'achète iLife'05 et qu'il soit dans Tiger...

Bonjour,

Non, iLife'05 est fourni avec les Macs livrés en 2005, et ne sera pas inclus dans Tiger.

Antoine


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)