Aller au contenu


Photo

Toast et EyeTV diversity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lotus

lotus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mac : Macbook pro intel 2,33 2GOram
  • Version OS X : 10.5.6

Posté 16 avril 2009 - 15:25

Bonjour,
Après avoir fait une simulation (enregistrement avec Eye diversity 3.1.1) pour un film de 2h37 et 5,37GO ou tout s'est bien passé, j'ai fait un DVD DL Verbatim. Pas de pb avec Toast 8.5 (Toast 9 n'est pas compatible et réencode automatiquement tout). Tout a semblé bon. Mais à la moitié du film à la lecture (vraisemblablement pour lire la deuxième couche), on revient au début du film. wub.gif wub.gif
Quelqu'un a t-il l'expérience ?
Merci
kiki

#2 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 17 avril 2009 - 12:32

Citation (lotus @ jeudi 16 avril 2009 à 16 h 25) <{POST_SNAPBACK}>
Mais à la moitié du film à la lecture (vraisemblablement pour lire la deuxième couche)
juste pour précision (pas d'idée pour le moment)
tu parles bien du disque gravé, et pas d'une image disque par exemple. C'est ça?

pour isoler le pb, tu peux faire une image-disque et la lire via "Lecteur DVD" (-> ça passe ou ça saute?)

mais le plus logique, ce serait juste que ta platine ne gère pas les/ce DVD-DL (tu peux toujours essayer une autre marque, mais plonge toi d'abord dans sa doc popur savoir s'il gère les DVD±DL wink.gif)

à+

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro

#3 lotus

lotus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mac : Macbook pro intel 2,33 2GOram
  • Version OS X : 10.5.6

Posté 17 avril 2009 - 14:00

J'ai fait une simulation avec image disque et aucun pb avec le lecteur apple. Rien ne saute. De même le lecteur Pioneer gère très bien le DL et les DVD DL faits avec DVD Studio Pro sont parfaits.
Mystère pour le moment
A+
kiki


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)