Aller au contenu


Photo

format real ---> avi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mechugga

Mechugga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:Bourgogne
  • Interests:Cinéma, Musique (rock, hardcore ...), sports (Handball, skate, volley ...)<br>et surtout mon Mac

Posté 26 avril 2004 - 12:27

ayant reccupéré les épisodes de l'excellente serie de MTV : Daria
innexistants en VHS ni DVD (faut le préciser).
la majeure partie est encodee en real media .rm ou .ram (qualité très moyenne mais quand on est fan).

je souhaite les encoder en .avi pour les mettre sur DVD-R et les regarder sur mon Divx de salon.

si quelqu'un connais un soft Mac.

Merci rolleyes.gif

#2 Nexus

Nexus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 26 avril 2004 - 13:02

hélas le real media est un format très répendu mais il est aussi très difficile de trouver un programme pour le convertir (un peu comme le WMA, ou le WMV)
je crois que de tel programmes ont existé, mais ont été retirés suite à des plaintes de real networks

je peux pas t'en dire plus, désolé sad.gif

#3 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 28 avril 2004 - 18:47

Je pense que les K7 et DVD sont en ventent ...du moins c'est ce qu'il dit sur le site ici mais il n'est pas à jour... Pour les .ram je pense qu'il est possible de le faire avec un PC donc pourquoi pas sur mac?

#4 Mechugga

Mechugga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:Bourgogne
  • Interests:Cinéma, Musique (rock, hardcore ...), sports (Handball, skate, volley ...)<br>et surtout mon Mac

Posté 04 mai 2004 - 13:06

malheureusement les 2 DVD existants et Les K7 sont en VO non sous-titre.
meme si je prefere les voix d'origines, mon anglais est trop basique pour comprendre toutes les subtilités d'humour noir de cette serie.

ba fo que je trouve qq qui puisse me convertir 6 Go de videos.

merci qd meme

#5 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 04 mai 2004 - 19:20

C'est excellent Daria! Il passe à MTV en VO sous titré tt les jours(En Belgique)...Impossible qu'ils ne finissent pas par les sortir en DVD et K7 sous titré ou traduit...En attendant désolée de ne pas savoir t'en dire plus . Je sais qu'il est possible de le faire avec un pc et en cherchant bien il y a forcément moyen pour mac...


#6 Mechugga

Mechugga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:Bourgogne
  • Interests:Cinéma, Musique (rock, hardcore ...), sports (Handball, skate, volley ...)<br>et surtout mon Mac

Posté 21 mai 2004 - 22:00

ça fait un bon bout de tps que je cherche un moyen pour convertir sur mac mais niet, nada, que dalle, rien trouvé.



#7 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 07 juin 2004 - 16:04

Des solutions peut-être ici
Pour PC en tout cas

Sinon tu peux utiliser ca. Ca marche mais c'est du bricolage.
Capturer la video avec ScreenRecord
et le son avec AudioHijackPro

(Screenrecord ne permet que d'enregistrer le son venant d'une entrée audio, la solution serait peut-être de relier la sortie casque à l'entrée micro pour ne plus avoir à enregistrer le son et la video séparement et devoir
resynchroniser)

#8 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 09 juillet 2004 - 20:13

Voilà je reprend ce post pour faire par d'une expèrience que je n'arrive pas à m'expliquer...
J'ai essayé de télécharger sur ce site des vidéos depuis mac os 9... J'ai réussi à en voir 2 qu'il a lancè avec quicktime via explorer...
Le reste a été téléchargé sur le bureau sous le format real player...Et impossible de les lire..
Je passe donc sur mac os X je lance les fichiers que j'avais téléchargés sur le 9 et il m'en lance un automatiquement avec divx doctor II qu' il me met en .mov et que j'arrive à lire normalement ...Mais pour une seule video seulement...Les autres reste illisibles...
J'ai essayé de les re-télécharger depuis le X et la ben j'en ai une sans le son, 2 mpeg que je sais lire comme sur le 9 et le reste demeure un mystère...
Alors c'est un peu tordu mais pourquoi pas après tout! biggrin.gif
Télécharger les formats real via le 9 .. passer sur le X et prier pour que Divx doctoc le reconnaisse comme l'un des sien blink.gif

#9 miki

miki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 août 2004 - 22:00

salut tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les video real sur diques durs car avec le player il n'y a pas de possibilitée d'enregistrer. help me huh.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)