Aller au contenu


Photo

iMovie : Projets et liens non lus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Guardiani

Guardiani

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Mac Pro 2007
  • Version OS X : 10.7.5

Posté 08 novembre 2016 - 12:32

Bonjour, 
 
J'ai rouvert un projet de vidéo que j'avais depuis un moment, et il s'avère que les imports vidéos ne fonctionnent plus (petit triangle jaune en bas à gauche de la vidéo).
Je vérifie le lien, et pourtant il est tout à fait correct ! Le lien de l'import est bon mais il ne le lit pas.
Ce qui me surprend également, c'est que mes projets n'apparaissent plus à gauche dans la Bibliothèque d'évènements. Pour ouvrir ce projet, je dois double cliquer dessus et ça ouvre iMovie. Mais depuis iMovie je ne le vois pas. Je pense que le problème vient plutôt de là.
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert iMovie, et j'ai fait pas mal de modifs sur mon mac, je ne sais pas si ça peut jouer. De plus, j'ai des projets sur plusieurs disques durs de mon mac, peut-être que ça perturbe iMovie et qu'il ne sait pas ou donner de la tête ? 
 
Pour info je suis sur OS 10.7.5 avec iMovie 9.0.4
 
Merci par avance !


#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 08 novembre 2016 - 19:43

Bonsoir,

 

OS 10.7.5, cela commence à dater…

 

Ceci dit, si tu ne vois pas tes projets dans la bibliothèque d'Evénements, c'est probablement parce que les dossiers Evénements iMovie et Projets iMovie ne sont pas à la bonne place sur ton DDI. Recherche les et assure toi de les localiser dans le dossier Maison/Vidéos.

Et s'ils se trouvent sur un DDE, les deux dossiers doivent se trouver à la racine du DDE.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)