Aller au contenu


Photo

Miglia et Imovie 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 balme

balme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 février 2005 - 12:19

Heureux possesseur d''un miglia scart depuis trois mois, fonctionnant remarquablement avec Imovie 4, je suis dans l'incapacité de fonctionner avec Imovie 5. Le boitier est bien reconnu. Je lance la capture. Tout fonctionne bien mais elle s'arrête de façon aléatoire au bout de quelques minutes, alors que le boitier reste en mode capture. Je précise que j'avais fait la mise à jour d'Imovie 5. Quelqu'un a-t-il une réponse ? Je suis retourné sous Imovie 4 et suis très heureux depuis, mais c'est rageant !

#2 benamad

benamad

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 15 février 2005 - 15:16

Il y a eu une mise a jour d'imovie 5 qui regle des problemes avec des boitiers d'acquisition, peut etre que ce probleme est resolu ?


#3 balme

balme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 février 2005 - 09:43

Malheureusement la mise à jour ne résoud pas ce problème d'arrêt aléatoire de la numérisation. Je suis revenu sous Imovie 4. C'est un comble !

#4 phil59

phil59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 16 février 2005 - 10:03

J'ai un pb similaire (voire plus grave). Depuis la mise à jour ImovieHD, mon caméscope numérique Sony n'est même plus reconnu ! Actuellement je m'en sert de transcodeur analogique numérique pour récupérer des K7VHS (je branche mon magnétoscope sur le caméscope) et je n'ai aucune image dans iMovie !!! Aucun pb avec l'ancienne version (qui en plus me gère bien les marqueurs vers iDVD, marqueurs avec lesquels je me bats toujours sous FCExpress)


#5 matprod

matprod

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 avril 2005 - 08:31

Dans le genre, c'est pas mal non plus

La scart est reconnue par le G5, mais n'envoie aucun signal video
Ni sur imovie, ni FCP express, ni FCP Pro

Depuis deux semaines Miglia me ballade de mails en mails alors que tous leurs conseils (support) ont été respectés à la lettre.

Dernièrement il m'ont conseillé de travailler avec BTV, alors désemparé on charge, on paie, on installe et là miracle : ça marche.

Enfin presque : compression infâme, choix de taille d'écran à faire qui influe sur la qualité de la capture et surtout et c'est là le plus génial.

C'est que ça a marché une fois. Depuis plus de signal vidéo.

Alors quelqu'un voudrait acheter une Miglia Scart???? sad.gif niark.gif

#6 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 17 avril 2005 - 09:53

QUOTE (matprod @ 17 04 2005, 9:31)
Alors quelqu'un voudrait acheter une Miglia Scart???? sad.gif  niark.gif

Désolé, j'en ai déjà un sur la même config (iMac G5 + 10.3.9) et j'en suis content.
Alors, boitier défectueux ou problème venu d'ailleurs ?
La mise à jour iMovie en version 5.0.2 n'a rien changé ?

Antoine

#7 Miglia

Miglia

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 25 avril 2005 - 18:15

QUOTE (matprod @ 17 04 2005, 9:31)
Dans le genre, c'est pas mal non plus

La scart est reconnue par le G5, mais n'envoie aucun signal video
Ni sur imovie, ni FCP express, ni FCP Pro

Depuis deux semaines Miglia me ballade de mails en mails alors que tous leurs conseils (support) ont été respectés à la lettre.

Dernièrement il m'ont conseillé de travailler avec BTV, alors désemparé on charge, on paie, on installe et là miracle : ça marche.

Enfin presque : compression infâme, choix de taille d'écran à faire qui influe sur la qualité de la capture et surtout et c'est là le plus génial.

C'est que ça a marché une fois. Depuis plus de signal vidéo.

Alors quelqu'un voudrait acheter une Miglia Scart???? sad.gif niark.gif

Hello,

Le support technique ne vous ballade pas, et ne vous a pas demandé d'acheter BTV. Il y a une version gratuitte parfait pour faire un petit test.

Ils procèdent tout simplement par élimination. Si ca marche avec BTV, ils sauront où chercher la faute par la suite.

Inutile de reprendre un boitier pour vérification/reparation si la source du problème est sur le système sur lequel il est utilisé ou la source d'origine...

S'il s'avère que le boitier est defecteux, il sera bien évidemment échangé.

Merci.

#8 balme

balme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 avril 2005 - 11:32

J'ai attendu avec beaucoup de patience et ai été très heureux de voir la version Imovie5 5.0.2 arriver. Hélas, aucune amélioration avec la Miglia Scart. Toujours des arrêts intempestifs avec écran bleu, "caméra connectée" et....plus rien.
Je fonctionne avec un powermac Bi-Pro 1,8, 2G de ram, un disque dur interne dédié à la vidéo. Bref je me sens roulé dans la farine et obligé d'utiliser Imovie4 ! - Le boitier Miglia Scart fonctionne remarquablement avec Imovie4 -
N'y-a-t-il vraiment aucune solution ?

#9 Miglia

Miglia

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 08 mai 2005 - 14:13

Il y a toujours une solution wink.gif
Veuillez contacter support@miglia.com avec votre dernier message.


#10 balme

balme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 mai 2005 - 14:56

J'ai contacté le support Miglia et tout a été réglé rapidement. J'ai reçu une eprom à placer dans le boitier. Depuis, toiut fonctionne remarquablement avec Imovie 5
Merci donc au support Miglia


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)