Aller au contenu


Photo

Localisation rushes IMovie

rushes imovie localisation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 AlexSo

AlexSo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 octobre 2018 - 21:13

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos sur mon mac (un assez vieux modèle, datant de 2010), et je viens de retrouver un projet iMovie.

Ce projet contient donc bien tous les rushes (car sinon, iMovie ne parviendrait pas à lire les vidéos). Cependant, je souhaite enregistrer les rushes (pas le projet iMovie, juste les vidéos brutes) sur un disque dur externe.

J'ai donc essayé de retrouver ces rushes sur le disque, mais impossible de les retrouver !

Donc ma question est la suivante : où sont localisés les rushes utilisés par un projet iMovie, ou comment les retrouver ?

 

Merci de vos réponses,

 

Alexis



#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 30 octobre 2018 - 10:19

bonjour,

 

tu veux dire, un clic droit sur un rush donné, ne permet pas de l' "Afficher dans Finder" ?

 

Sinon, si tu as trouvé le projet iMovie en question (avec une vieille version d'iMovie), tu fais un clic droit dessus "Afficher le contenu du paquet". Ou encore, les rushs se trouvent dans le dossier "Vidéo", iMovie Events.

 

Il aurait cependant été utile de nous donner ta version d'iMovie, l'âge du Mac ne nous apprend pas grande chose.



#3 AlexSo

AlexSo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 octobre 2018 - 18:34

Bonjour,

 

Alors c'est la version 11 de iMovie (9.0.4).

Sinon, j'ai essayé clic droit > afficher dans le finder, mais rien ne se passe.

Enfin, la solution "afficher le contenu du paquet affiche une vidéo avec le montage complet, et des fichiers illisibles à côté.

Merci de votre réponse tout de même



#4 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 31 octobre 2018 - 22:25

moi j'ai la version 10 (.1.8) de iMovie (que je n'utilise pas).

Chez moi, dans le dossier Videos de ton dossier home, il y a la " Bibliothèque iMovie.imovielibrary" dont on peut bien afficher le contenu par clic droit. Pour chaque dossier évènement (avec la date affiché) il y un dossier "Original Media" qui contient les rushs. 





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : rushes, imovie, localisation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)